TimeMachine et contenu de la poubelle

fra
Bonjour et bonne année

Par curiosité j'ai ouvert la poubelle et lancer TimeMachine. Eh bein ce
c*n il m'ouvre à la place le dossier bureau.
Et si jamais j'ai envie de récupérer des élements de la corbeille je
fais comment ?

'rci
--
Fra

pas.de.spam
Fra wrote:

[...]

Ben, tu remontes dans le temps avant d'avoir mis le dossier à la
corbeille, il était fatalement dans un autre dossier.
--
PO.

fra
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Ben, tu remontes dans le temps avant d'avoir mis le dossier à la
corbeille, il était fatalement dans un autre dossier.

Ca c'est pas bête ! :) (dans la mesure où TimeMachine a été activer y'a
suffisamment longtemps)
--
Fra
pas.de.spam
Fra wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> Ben, tu remontes dans le temps avant d'avoir mis le dossier à la
> corbeille, il était fatalement dans un autre dossier.

Ca c'est pas bête ! :)

Je ne te le fais pas dire ... (modeste...)

(dans la mesure où TimeMachine a été activer y'a
suffisamment longtemps)

D'où aussi l'avantage de dédier à Time MAchine, un disque suffisamment
gros pour qu'il stocke une bonne période ...
--
PO.