[TimeMachine] patauge dans les mails ?

Aegidius
dans la partie mail TM ne fonctionne plus ???

Impossible de visualiser les emails précédents ?

Y-a-t'il une solution pour régénérer ça ?

Aegidius
Le 28/09/2020 à 02:44, Aegidius a écrit :
dans la partie mail TM ne fonctionne plus ???
Impossible de visualiser les emails précédents ?
Y-a-t'il une solution pour régénérer ça ?

J'ai vu que je n'étais pas tout seul et que ça ne date pas d'aujourd'hui...
Plusieurs solutions semblent possible je ne pourrai tester ça qu'en
début de semaine...