Timemachine et les sauvegarde toutes les heures

7 réponses
francom.esoterisme
bonjour,

Y a t-il un moyen pour que timemachine ne sauvegarde que toutes les six
heures ?

merci pour vos réponses...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ \ <08-0<X=8
Killfile : liquidé angel, pour mensonge, calomnie, blasphème, porno

7 réponses

cdavidnn
Dieu wrote:

bonjour,

Bonsoir
Y a t-il un moyen pour que timemachine ne sauvegarde que toutes les six
heures ?

Oui : utiliser TimeMachineEditor
<http://timesoftware.free.fr/timemachineeditor/>
merci pour vos réponses...

De rien

--
ou au choix ;^)
francom.esoterisme
Christian wrote:

Dieu wrote:

> bonjour,
Bonsoir
> Y a t-il un moyen pour que timemachine ne sauvegarde que toutes les six
> heures ?
Oui : utiliser TimeMachineEditor
<http://timesoftware.free.fr/timemachineeditor/>
> merci pour vos réponses...
De rien

encors merci ;-)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8
Killfile : liquidé angel, pour mensonge, calomnie, blasphème, porno
Raymond Martin
Dieu a écrit :
bonjour,

Bonsoir,

Y a t-il un moyen pour que timemachine ne sauvegarde que toutes les six
heures ?

http://timesoftware.free.fr/timemachineeditor/

merci pour vos réponses...

napadkoi

--
r.
laurent.pertois
Dieu wrote:

Y a t-il un moyen pour que timemachine ne sauvegarde que toutes les six
heures ?

A quoi bon ?

Il faut quand même se rappeler qu'il ne garde cette sauvegarde horaire
qu'une journée, après il fait le tri. Si maintenant il y a des fichiers
de grande taille modifiés toutes les heures il faut envisager de les
exclure, peut-être, en attendant qu'ils soient mieux adaptés à Time
Machine. Par exemple, de mon côté, je ne sauvegarde pas les machines
virtuelles de VMWare avec Time Machine.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
francom.esoterisme
Laurent Pertois wrote:

Dieu wrote:

> Y a t-il un moyen pour que timemachine ne sauvegarde que toutes les six
> heures ?

A quoi bon ?

Il faut quand même se rappeler qu'il ne garde cette sauvegarde horaire
qu'une journée, après il fait le tri. Si maintenant il y a des fichiers
de grande taille modifiés toutes les heures il faut envisager de les
exclure, peut-être, en attendant qu'ils soient mieux adaptés à Time
Machine. Par exemple, de mon côté, je ne sauvegarde pas les machines
virtuelles de VMWare avec Time Machine.

moi le problème c'est qu'il sauvegarde toutes les heures ma base macsoup
qui fait 6 giga, je préfere qu'il le fasse toute les 6 heures...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8
Killfile : liquidé angel, pour mensonge, calomnie, blasphème, porno
Raymond Martin
Dieu a écrit :
Laurent Pertois wrote:

Si maintenant il y a des fichiers
de grande taille modifiés toutes les heures il faut envisager de les
exclure, peut-être, en attendant qu'ils soient mieux adaptés à Time
Machine. Par exemple, de mon côté, je ne sauvegarde pas les machines
virtuelles de VMWare avec Time Machine.

moi le problème c'est qu'il sauvegarde toutes les heures ma base macsoup
qui fait 6 giga, je préfere qu'il le fasse toute les 6 heures...

Exclure le dossier/fichier concerné et, si la sauvegarde est impérative
utiliser un autre outil pour ce dossier/fichier

--
r.
francom.esoterisme
Raymond Martin wrote:

Dieu a écrit :
> Laurent Pertois wrote:
>
>> Si maintenant il y a des fichiers
>> de grande taille modifiés toutes les heures il faut envisager de les
>> exclure, peut-être, en attendant qu'ils soient mieux adaptés à Time
>> Machine. Par exemple, de mon côté, je ne sauvegarde pas les machines
>> virtuelles de VMWare avec Time Machine.
>
> moi le problème c'est qu'il sauvegarde toutes les heures ma base macsoup
> qui fait 6 giga, je préfere qu'il le fasse toute les 6 heures...

Exclure le dossier/fichier concerné et, si la sauvegarde est impérative
utiliser un autre outil pour ce dossier/fichier

bonne idée, c'est ce que je vais faire, merci ;-)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8
Killfile : liquidé angel, pour mensonge, calomnie, blasphème, porno