Tiny Tux "Kesako" ?

2 réponses
Thierry
Bonjour à tous

Désolé si je suis HS, meci de m'aiguiller vers le bon groupe
Je suis tombé par hasard sur une machine équipée de Tiny Tux et je me
demandais
si c'était un Windows XP à la sauce Linux ou un Linux à la sauce Windows
XP ?
Si quelqu'un peut m'expliquer ...

--

@+
Thierry

2 réponses

Herser
Thierry wrote:
Bonjour à tous

Désolé si je suis HS, meci de m'aiguiller vers le bon groupe
Je suis tombé par hasard sur une machine équipée de Tiny Tux et je me
demandais
si c'était un Windows XP à la sauce Linux ou un Linux à la sauce
Windows XP ?
Si quelqu'un peut m'expliquer ...

Bonjour
C'est un XP corporate à la base, dit optimisé
C'est bien sûr une version pirate, parmi beaucoup d'autres.
Et certaines de ces versions contiennent des logiciels malfaisants
Mais je n'ai pas testé cette version "des pingouins"
Herser
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 23 Aug 2008 06:41:58 +0200, "Thierry"
wrote:

Bonjour à tous

Désolé si je suis HS, meci de m'aiguiller vers le bon groupe
Je suis tombé par hasard sur une machine équipée de Tiny Tux et je me
demandais
si c'était un Windows XP à la sauce Linux ou un Linux à la sauce Windows
XP ?
Si quelqu'un peut m'expliquer ...

Rien ne vaut le tux original :
ftp://fr.releases.ubuntu.com/mirrors/ftp.ubuntu.com/releases/kubuntu/8.04.1/kubuntu-8.04.1-desktop-i386.iso

C'est la version KDE. Et je ne regrette pas windows....