Tirage ?

Gomborombo
Bonjour,

je reçois une lettre d'AXA assurance me disant
qu'un prélèvement a été rejeté pour le motif suivant

TIRAGE CONTESTE PAR LE CLIENT

Je trouve cette phrase très obscure, c'est qui le client ?
un tirage c'est un prélèvement ? C'est moi qui est supposé
avoir contesté ou c'est la banque qui a refusé ?

Merci de vos lumières

Gombo

Moisse
D'une plume alerte, dans le message
4770d4ae$0$856$,
[...]

Vu d'ici, si AXA est votre assureur, on vous demande de payer dans la
mesure où le prélèvement a été rejetté par votre banque sur votre ordre.
Après compte tenu de votre réaction on peut supposer qu'il y a une
anomalie quelque part.