tirage photo : topachat caca

Vincent
bonjour à tous,
je vous colle une copie d'emails avec topachat pour le tirage photo, à vous
de voir........... :

bonjour,
vraiment pas commercial, aucune réponse à mon mail d'il y a 15 jours.
Bien, je sais à quoi m'en tenir maintenant, vous venez de perdre un client.
Vous êtes tout, sauf sérieux, avec un déni des attentes du client.
Je ne vous félicite pas et je vais tenir au courant mon carnet d'adresse de
vos agissements, il y a quelques ferrus de photos numérique que vous pouvez
considérer comme client potientiels définitivement perdus. C'est peut-être
une goutte d'eau, mais.....

---
Vincent CRESSON

Denis Vanneste

bonjour à tous,
je vous colle une copie d'emails avec topachat pour le tirage
photo, à vous de voir........... :

C'est tout vu : ça n'a strictement rien à faire ici. Cf. la charte du
forum publiée le 17 août.

--
Denis Vanneste