Tirage platine et palladium

2 réponses
Zeldus
Bonsoir,

Y a t-il des amateurs de beaux tirages platines / palladium dans ce forum ?
Des expériences à raconter, ou se procurer les produits, à priori, c'est aux
USA que c'est le moins cher mais aucun problème de douane pour importer des
produits chimiques ?

Et pour le papier, qu'utilisez vous ?

Concernant la source UV, quel matériel ?

Le négatif pour contact se tire en numérique sur imprimante jet d'encre,
c'est ce que vous faites aussi ?

J'ai vu quelques articles sur le web plutot anciens mais comme tout bouge
très vite dans les adresses des labos et producteurs de produits, j'aurais
aimé avoir les dernières infos.

Merci,

Pierre

2 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Zeldus a écrit :

Contacte Christophe Frot, tu trouveras son site sans difficulté.

Noëlle Adam
Zeldus
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news:4a31fa31$0$12622$
Zeldus a écrit :

Contacte Christophe Frot, tu trouveras son site sans difficulté.

Noëlle Adam

Merci pour l'info !

Bon week end,

Pierre