Tirage au sort de la ligue des champions

jairpur
Chelsea - Barcelona
Real Madrid - Arsenal
Bremen - Juve
Bayern - Milan
Psv - Lyon
Ajax - Inter
Benfica - Liverpool
Villareal - Rangers
De belle soirée en perpective.

Stephane Legras-Decussy
"jairpur" a écrit dans le message de news:
43a2b33b$0$6672$
De belle soirée en perpective.

belles soirées de blaireaux effectivement...
Castor Lapon
A propos, tu pourras nous faire les résumés des matchs aussi ?

CL
Stephane Legras-Decussy
"Castor Lapon" a écrit dans le message de news:

A propos, tu pourras nous faire les résumés des matchs aussi ?

nan, je sais pas écrire, moi.
Elephant Man
Castor Lapon le 16.12.05 à 16h54 du côté de fr.rec.tv.programmes :

A propos, tu pourras nous faire les résumés des matchs aussi ?

Sur fr.rec.sport.football exclusivement, merci.
Marypop
"Stephane Legras-Decussy" ...

"Castor Lapon" a écrit dans le message de news:

A propos, tu pourras nous faire les résumés des matchs aussi ?

nan, je sais pas écrire, moi.

Il a du se tromper de Stéphane.
Toi tu nous feras les résumés KL !

des news ?
Stephane Legras-Decussy
"Marypop" a écrit dans le message de
news: dnuovt$luv$

des news ?

non, je crois que c'est mort... :-(
Nico / SKGZ
Stephane Legras-Decussy a osé:
"Marypop" a écrit dans le
message de news: dnuovt$luv$

des news ?

non, je crois que c'est mort... :-(

Auraient ils detecté un blaireau ?

--
Nico / SKGZ
Marypop
"Stephane Legras-Decussy" ...

"Marypop" a écrit dans le message de
news: dnuovt$luv$

des news ?

non, je crois que c'est mort... :-(

tu veux dire qu'ils ont préféré Barry ?
C'est dur ...

On a déjà eu des témoignages de candidats sur le castin ou pas ?
Je crois que ce n'est pas comme d'autres émissions à castings sauvages, et
que là ils prennent vraiment parmi les postulants.

Dans ta lettre t'as dit que tu y allais pour niDEL-DEL faire des rencontres
?

Marypop déçue ! je le voulais le Stéphane en t-shirt Fredo for ever sur ma
télé
Arthur
[...]

fr.rec.sport.football n'existe plus ?
Francois

[...]