Tirage, véritable liberté

dieupurre
http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Tirage.html

Publié ici pour preuvent que je suis le créateur de ces tirages et garde
tous les droits...

Par véritable liberté, j'entant la liberté de faire le bien, enfin de
travaillé pour le bien, mais cette liberté vous rend libre, libre du
mal.

Le tirage de la véritable liberté est composé de 3 tirages du génies,
les tirages de génie sont des tirages qui ne sont point de la voyance,
mais plutôt de la programmation, mais pour être honnête nous ne lisons
dans l'avenir, dans notre cas c'est plutôt lire dans l'état actuel des
choses, le moment présent, la situation spirituel du consultent a ce
moment même du tirage, mais il ce peut aussi que quelque lignes de sont
avenir nous soit révélé, donc le tirage du génie est plutôt une mesure
de l'état actuel des chose, la situation spirituel du consultent, de
cette manière nous lisons l'état actuel et nous pouvons par ce tirage en
modifier l'état, c'est ce que l'ont appel de la magie et oui le tirage
du génie est plutôt de la magie que de la voyance, donc comme les génies
vous propose de faire trois veux et bien ici le tirage du génie vous
propose de changer trois fois l'emplacement d'une cartes. ce qui a pour
objet de modifier votre état spirituel, de modifier votre environnement
spirituel.

Le tirage véritable liberté est composé de trois tirages du génie, c'est
une formule qui a un objectif, le premier objectif, est de vous
débarrasser du mal et de former en vous le couple absolu, car oui ce
tirage a pour but votre couple et votre famille, quelque soit la
personne qui le fait, le résultat sera pour la famille, si c'est
l'enfant alors il prendra une position de maître dans la famille et
guidera vers la vois de la liberté de faire le bien la famille, si c'est
un des parent alors il guidera ça famille lui aussi vers la liberté de
faire le bien, mais tous réaliseront leur veux qui sont proposé au
troisième tirage, je vais y venir plus loin. Donc le premier tirage
consistera a faire une lecture comme la voyance bien sur de l'état
actuel des choses et de faire en sorte que le diable soit détruit en
plaçant la carte 10 la faux devant la carte 15 celle du diable, ce qui
nous donne 1015, faux diable, ensuite la carte 36 la croix après la
carte 7 le serpent pour mal barré le serpent ce qui nous donne 736
serpent mal barré, et ensuite la carte 24 avec la carte 9 ce qui forme
le couple absolu ce qui nous donne 249. voilà ce qui sera fait pour le
premier tirage, évidemment je vous interpréterait la symbolique des
autres cartes, ce que j'appel dans ce cas le bonus...

Le second tirage ici nous pouvons par analogie voir les parent comme
étant des maître sur leur enfant donc par analogie les voir comme des
soleil et leur enfant comme des planètes qui gravite autour, si les
parent sont des soleil alors leur entreprise son des galaxie et que
leurs amis qui travail dans des entreprise différente sont dans des
galaxie différente et les soleil les parent sont en gravité autour de
ses galaxie, galaxie des amis, galaxie des entreprise, etc. Et bien ce
tirage permet de ce détacher si l'ont veux de ces galaxies, de ne point
être pris par la gravité des ses galaxies, la liberté commence, ce
tirage est intéressent pour ceux par exemple qui veule ce détacher d'une
secte, de par le faux cercueil, cercueil qui représente le trou noir de
la galaxie il est coupé ce qui vous permet de vous en libérer donc 108,
ensuite le vent qui enlace est mal barré, la croix 36 mal barre le mal
de ce qui vous pousse, voyez comme si vous étiez sur un voilier et que
le vent soufflet que du bon parce que le mal est barré, que de la bonne
chance car le vent représente aussi la chance dans la symbolique de la
cartomancie du le petit lenormand, et enfin la combinaison 1431 ce qui
fait de vous le maître de la famille et aussi ce qui fait de vous un
gourou en entreprise, bref un soleil qui peut ce libéré des trous noir
qu'il peut rencontrer, donc ce que je vous propose c'est de devenir un
maitre de votre vie et de ce qui vous entour et de profité d'un vent
favorable et de vous libérer de l'emprise qu'on ceux qui forme des
galaxie symboliquement parlant comme les patron d'entreprise.

Le troisième tirage complète les trois, il symbolise le détachement
universel car la vous ne pouvez pas vous détacher d'une galaxie mais
carrément d'un univers, vous pouvez dans le domaine occulte voyager
d'univers a univers, en faisant un 108 un faux cercueil mais ici il
s'agis de la gravitation des univers, c'est une liberté total quasiment
que je vous propose mais j'ai pris mes précautions avant je vous est
libérer du mal, vous n'êtes plus influencer par le mal et vous êtes
quand même sous l'emprise d'une puissance qui est la mienne celle de
Dieu, le troisième tirage vous pouvez faire vos trois veux que vous
désiré le plus, avoir plus d'argent 199, plus d'amour 2431, une fidélité
inébranlable 182425, avoir une entreprise 1434, etc... demandé moi par
email a cette adresse dieupurre@free.fr avec la commande de votre
troisième tirage ce que vous désiré le plus, faite trois veux
j'interpréterait par les cartes et l'adapterais dans le langage des
cartes et ferait en sort que ses voeux ce réalise si c'est bien mérité
bien entendu voyez cela comme un coup de pousse du bien et une cause
pour produire un effet, réalisé vos voeux...

Pour chaque tirage j'achète un nouveau jeux de carte et le fige après
tirage, par figer je fait le tirage je le range et n'y touche plus, ce
qui maintien écrit les cartes sortis l'ors du tirage ce qui fait que
pour chaque tirage j'utilise un nouveaux jeu de carte que je garde
précieusement en archive pour maintenir la magie fait en place, je les
grade et ne vous les fournis pas par la poste par sécurité car certain
malin pourrais défaire les premier jeux les tirage qui détruise le mal
et garder que ceux réalisent leur voeux, donc pour être sur que le mal
soit barré je préfère gardé les jeux... Je fournis pas email la
combinaison des cartes tiré ainsi que leurs interprétation, car chaque
tirage est diffèrent et il peut y avoir des information en plus dans ses
tirage que je ne manquerai pas de vous transmettre par mail.

Pourquoi 36 euro ? parce que 36 est le code de la croix le «mal barré»
ce qui permet de mal barré le mal durent votre tirage c'est un chiffre
symbolique, je n'est pas choisis ce chiffre au hasard de plus la somme
des trois tirages formule le chiffre 108 ce qui veux dire faux cercueil
comme par hasard mais il n'y a pas de hasard, c'est ce qui vous libère
de la mort ou de la gravité de ce qui peut vous mener a la mort ou de
vous libérer d'une emprise comme les soleils qui ce libérerai des
mauvaise galaxies des mauvais univers...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

Serge
"Dieu" a écrit dans le message de news:
1juepvq.1abt9uendazfhN%
http://web.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.html

Publié ici pour preuve que je suis le créateur de ces tirages et garde
tous les droits...

Bonjour,

Preuve de rien du tout, sauf de SPAM dans un groupe dédié au droit !!!

Même se prendre pour Dieu ne donne pas tous les droits !

Serge
dieupurre
Serge wrote:

> [...]

Preuve de rien du tout, sauf de SPAM dans un groupe dédié au droit !!!

Même se prendre pour Dieu ne donne pas tous les droits !

Bien sur que si, c'est une preuve... d'ailleur j'ai choisis le forum
droit pour cette raison, juridiquement le forum droit est bien
choisis...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
Marc-Antoine
Je répond à Dieu qui a écrit :
Serge wrote:

[...]

Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient,
comme leur appartient le royaume des news tout entier.

--
Marc-Antoine
Pierre
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
Je répond à Dieu qui a écrit :
Serge wrote:

[...]

Je transfère sur marchandsdemortsubite.com :-D
Pierre
_ _ vocatus
"Serge" a écrit dans le
message de news: 4d1f0a00$0$4986$

[...]

si
celui de rejeter le droit humain puisqu'il est Dieu
et non Deus corpem
( la place est dèjà prise )

Ceci dit , la touche F7 il n'a pas l'air de la connaitre le représentant
celeste ...

JLC
Le 02/01/2011 18:58, _ _ vocatus a écrit :>
[...]

Eh ! vocatus, s'il y avait un tout petit petit petit petit peu d'humour
dans tes interventions, elles seraient peut-être (mais c'est pas sûr) un
tout petit petit petit peu supportables.

Mais comme ce n'est jamais le cas, et qu'en plus tu n'apporte aucune
contribution informative, il serait bien que tu t'abstiennes purement et
simplement.

Ne me dis pas de faire pareil, car j'ai la modeste prétention d'être
beaucoup plus futé que toi. Quoi ? Y a des objections ?
Couchés, hommes de peu de foi.

--
@ + et cordialement
JLC
_ _ vocatus
"JLC" a écrit dans le message de news:
4d20c6ed$0$20781$
[...]

tiens le saint d'esprit qui me cause ..
pas noté que l'almanach vermot était en charte ...

Ne me dis pas de faire pareil, car j'ai la modeste prétention d'être
beaucoup plus futé que toi.

Ce que je ne conteste aucunement.... ici ....