Le tirage de la véritable liberté

dieupurre
nouveau texte :

Le tirage de la véritable liberté est composé de trois tirages du génie
d'une valeur de 36 euro ce qui donne 108 euro en tout, des jeux de
cartes sont acheter pour chaque nouveau tirage et sont garder
présieusement de coté ce que j'appel figer un jeux, ce qui fait trois
jeux de carte par tirage de la véritable liberté, c'est pour que cela
devienne un acte magique le fait de figer un jeux de carte, c'est comme
ecrire dans le temps une situation une formule magique, et c'est ce qui
est le cas du tirage du génie c'est ça particularité comparé au autres
tirage de voyant lambda. Le jeux de carte utilisé pour ce faire, le
petit lenormand, la carte 10 représente la faux et la carte 8 représente
le cerceuil pour 108 et le 36 la croix pour le mal barré. Donc
globalement dans ce tirage car tout a un sens le 36 représente la croix
qui permet de mal barré le mal durent le tirage et la final le 108 vous
permet de vous liberé des univers car oui le cerceuil peut représenté un
objet de graviation comme un trous noir, ou un centre de gravité, donc
voici ce que représente les chiffres des tarifs...

Le tirage du génie est un tirage qui fait pensé au voeux que les génies
nous propose quand on les découvre, les trois voeux, et bien pour le
tirage du génie c'est la même chose, le tirage du génie est un tirage
qui mesure l'état actuel des choses, l'état actuel de votre environement
spirituel, les esprits, les influences qui sont autour de vous, le
tirage du génie permet de changer ses influences, car il permet de
changer comme si vous faisiez un voeux les trois carte symbolisent une
situation spirituel un état spirituel, il n'est pas obligatoire de
changer les trois cartes, vous pouvez en changer que deux, mais pas plus
de trois comme les voeux du génie. Et la apres le tirage du génie alors
vous aurrez changer votre environement spirituel, donc pour résumer, le
tirage du génie permet de changer la configuration de votre environement
spirituel en vous proposent de changer trois cartes du tirage, ce qui en
faite, faire de la magie.

Le premier tirage composent le tirage de la véritable liberté consiste a
vous débarasser du mal et de sont influence, changent, en choisisant
comme voeux, de faire un 1015 donc mettre la carte 10 qui représente la
faux avec la carte 15 qui représente le diable dans ce tirage, ensuite
de mettre la carte 7 le serpent avec la carte 36 la croix ce qui a pour
effet de mal barré le serpent, et ensuite la carte 24 le coeur avec la
carte 9 le bouquet qui a pour objet de former le couple absolu 249. Il
est nesséssaire de faire ses voeux pour profité des avantage du tirage
de la véritable liberté, car je ne peut vous donner autant de pouvoir
que si je suis sur que vous ne ferez pas le mal et que si je suis sur
que vous n'êtes pas influencer par le mal et que vous vouliez que les
couple absolu soit réalisé. Donc pour résumer, ce premier tirage a pour
objectif de vous debarasser du mal et de former les couples absolu, ce
qui veux dire que vous serez influencer pour que les changement soit
effectif, vous aurrez un comportement farorable a ses tirage qui est de
vous libérer du mal et de former des couples absolu.

Le seconds tirage composent le tirage de la véritable liberté consite a
vous permetre d'être le maître de la famille ou un gourou dans
l'entreprise ou vous travailler en faisant le changement 1431 le renard
qui représente la famille ou le travail et le soleil qui représente la
maîtrise, donc ce changement sera fait ce qui fera de vous un maître,
ensuite le changement 108 le 10 la faux le 8 le cercueil, cera fait ce
qui vous permet de vous liberer de l'emprise qu'a les gens sur vous le
cercueil peut représenté comme un trous noir d'une galaxie qui vous
attire dans des groupes, comme les soleil tourne autour des galaxie, en
faisant un faux cerceuil un 108 vous vous liberer par exemple de
l'emprise de votre patron qu'il a sur vous ou d'un groupe de gens qu'il
ont sur vous ou d'un gourou de secte, oui ce tirage peut vous aidé a
vous sortir d'une secte, et enfin le changement 236, trèfle croix, le
trèfle représente la chance, le vent dans la symbolique des cartes et
comme nous somme pousser par le vent par la chance, autant que le mal en
soit barré, ici la croix permet de mal barré le mauvais vent la mauvaise
chance, vous aurez ainsi que de la bonne chance. En résumer vous
deviendrer un maître de la situation de votre entourage vous pourez vous
liberer de l'emprise des sectes, des gourou, des patron, en somme des
gens qui peuvent vous influencer et vous entrainer dans des mouvement et
vous serez dans votre vie transporté par les vents de la bonne chance
car le mauvais vent est mal barré.

Le troisième tirage composent le tirage de la véritable liberté consite,
a formuler la somme des trois tirage en une symbolique qui est 108, faux
cerceuil mais ici il s'agis de l'univers. Comme je vous les expliquer
cela permet de ce sortire d'une attirance, d'une gravité et bien ici il
sagis de la gravité qu'ont les univers sur nous, nous pouvont
completement changer de vie, ou alors que notre vie ne prenne pas une
tournure qui la changerai completement car liberer de l'emprise de
certain univers, si il y a changement autant qu'il soit bénéfique, ce
qui est l'objectif des premiers tirages, ensuite ce tirage vous permet
de me demander ce que vous désiré comme voeux, oui vous avez la
possibilité de me demander sur ce mail dieupurre@free.fr les trois veux
que vous désiré le plus. Je ferait le naisséssaire pour les interpréter
en langage de carte, comme par exemple gagner de l'argent, cartes 9,19,
ou alors reusite en amour 33,24 etc... faite vos voeux et je ferait en
sorte qu'il puis ce realisé, car vous êtes nétoyer et agisser enfin pour
le bien et l'incarnation du Paradis dans les mondes, c'est mon
influence.

http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Tirage.html

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

Morokon
Dieu () a écrit dans le message
<1juhit0.1c72o1g1nhj72lN% :

Le tirage de la véritable liberté est composé de trois tirages du génie
d'une valeur de 36 euro ce qui donne 108 euro en tout,[...]

Et on veut nous faire gober que la crise est derrière nous, quand dieu
himself en est réduit à faire de la retape...

(suivi francom.eso)
dieupurre
Morokon wrote:

Dieu () a écrit dans le message
<1juhit0.1c72o1g1nhj72lN% :

> [...]

Et on veut nous faire gober que la crise est derrière nous, quand dieu
himself en est réduit à faire de la retape...

(suivi francom.eso) (annuler)

Je vois dans le champ Reply-To "" le nombre 666,
si tu porte les signes de satant ne soit pas étonner si il t'utilise
pour sont interet... aurai tu-preferer de te mettre au service du mal
plutot que du bien ? car même si tu pense que tout ceci n'existe pas,
pense quand même que cela a un effet négatif et une symbolique
démoniaque sur l'esprits de ceux qui y croit, ne serais-ce pas
finalement choisir le camp du mal ? n'aurai tu pas choisis le camps
d'une force que tu ne crois pas existante ? mais alors pourquoi en faire
usage ? dans l'esprits de faire le mal ? tu vois finalement que le mal
existe... tu en est la preuvent de cette existance... car tu le
formule... tu le manifeste... Ne serais-ce que par la provocation... en
brandissant ces couleurs... en le pronant par ça symbolique...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
Morokon
Dieu () a présenté l'énoncé suivant :
Morokon wrote:

Dieu () a écrit dans le message
<1juhit0.1c72o1g1nhj72lN% :

[...]

Pleased to meet you,
Hope you guess my name.
But what's puzzling you,
Is the nature of my game.

Let me please introduce myself (whoo whoo)
I'm a man of wealth and taste (whoo whoo)...