Tirages photos avec des contraintes

7 réponses
benoit
(re)Bonjour,

Il y a pas mal de personnes qui souhaiteraient avoir un tirage du
portrait que j'ai fait. Connaissez-vous un moyen de permettre à ces gens
de faire faire des tirages sans que je leur donne accès au fichier?

Ils peuvent récupérer une basse-def sans problème, mais ceux qui veulent
un tirage... Comment je fais sans m'en occuper (facturation...) et
donner l'impression que je me fais des sous là-dessus et ii) sans leur
donner accès à une plus haute définition du fichier ?

Pas trouvé pour le moment.

--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.

7 réponses

Bindarret
Le 20/04/2017 à 18:54, Benoit a écrit :
(re)Bonjour,
Il y a pas mal de personnes qui souhaiteraient avoir un tirage du
portrait que j'ai fait. Connaissez-vous un moyen de permettre à ces gens
de faire faire des tirages sans que je leur donne accès au fichier?
Ils peuvent récupérer une basse-def sans problème, mais ceux qui veulent
un tirage... Comment je fais sans m'en occuper (facturation...) et
donner l'impression que je me fais des sous là-dessus et ii) sans leur
donner accès à une plus haute définition du fichier ?
Pas trouvé pour le moment.

Bonsoir,
vu les deux sujets ouverts, je pense que le mieux serait que tu leur
offre le tirage. C'est la moindre des politesse.
--
Bindarret
Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
benoit
Bindarret wrote:
Le 20/04/2017 à 18:54, Benoit a écrit :
(re)Bonjour,
Il y a pas mal de personnes qui souhaiteraient avoir un tirage du
portrait que j'ai fait. Connaissez-vous un moyen de permettre à ces gens
de faire faire des tirages sans que je leur donne accès au fichier?
Ils peuvent récupérer une basse-def sans problème, mais ceux qui veulent
un tirage... Comment je fais sans m'en occuper (facturation...) et
donner l'impression que je me fais des sous là-dessus et ii) sans leur
donner accès à une plus haute définition du fichier ?
Pas trouvé pour le moment.

Bonsoir,
vu les deux sujets ouverts, je pense que le mieux serait que tu leur
offre le tirage. C'est la moindre des politesse.

Je leur offrirai le bouquin.
--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.
Bindarret
Le 20/04/2017 à 21:56, Benoit a écrit :
Bindarret wrote:
Le 20/04/2017 à 18:54, Benoit a écrit :
(re)Bonjour,
Il y a pas mal de personnes qui souhaiteraient avoir un tirage du
portrait que j'ai fait. Connaissez-vous un moyen de permettre à ces gens
de faire faire des tirages sans que je leur donne accès au fichier?
Ils peuvent récupérer une basse-def sans problème, mais ceux qui veulent
un tirage... Comment je fais sans m'en occuper (facturation...) et
donner l'impression que je me fais des sous là-dessus et ii) sans leur
donner accès à une plus haute définition du fichier ?
Pas trouvé pour le moment.

Bonsoir,
vu les deux sujets ouverts, je pense que le mieux serait que tu leur
offre le tirage. C'est la moindre des politesse.

Je leur offrirai le bouquin.

Cool !
+ erratum : "tu leur offreS"
--
Bindarret
Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
René
Le jeudi 20 avril 2017 16:08:36 UTC-4, Bindarret a écrit :
Le 20/04/2017 à 21:56, Benoit a écrit :
Bindarret wrote:
Le 20/04/2017 à 18:54, Benoit a écrit :
(re)Bonjour,
Il y a pas mal de personnes qui souhaiteraient avoir un tirage du
portrait que j'ai fait. Connaissez-vous un moyen de permettre à ces gens
de faire faire des tirages sans que je leur donne accès au fichi er?
Ils peuvent récupérer une basse-def sans problème, mai s ceux qui veulent
un tirage... Comment je fais sans m'en occuper (facturation...) et
donner l'impression que je me fais des sous là-dessus et ii) san s leur
donner accès à une plus haute définition du fichier ?
Pas trouvé pour le moment.

Bonsoir,
vu les deux sujets ouverts, je pense que le mieux serait que tu leur
offre le tirage. C'est la moindre des politesse.

Je leur offrirai le bouquin.

Cool !

Je ne reçois pas les messages de Benoit... alors je réponds ici.
S'ils sont offerts pour la vente des services comme Lulu et Blurd conserven t les fichiers de livres que n'importe qui peut faire imprimer à la de mande.
Je n'ai pas tout vérifié mais il me semble que Magcloud offre le même service pour les livres et aussi pour différents documents d ont des affiches 12 x 18 pouces (30 x 45 cm env.) Frais de port en plus.
http://www.magcloud.com/products/formats/poster
René
benoit
René wrote:
Je ne reçois pas les messages de Benoit... alors je réponds ici.
S'ils sont offerts pour la vente des services comme Lulu et Blurd
conservent les fichiers de livres que n'importe qui peut faire imprimer à
la demande. Je n'ai pas tout vérifié mais il me semble que Magcloud offre
le même service pour les livres et aussi pour différents documents dont
des affiches 12 x 18 pouces (30 x 45 cm env.) Frais de port en plus.
http://www.magcloud.com/products/formats/poster

Merci, je regarde. J'ai trouvé un site américain qui a une « usine » en
allemagne <http://www.fotomoto.com/home/how>. Comme j'utilise jAlbum et
qu'on peut les lier (commande depuis jAlbum) je vais creuser ça d'abord.
Pour l'impression de mes livres j'utilise <http://www.pixalib.com/fr/>.
--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.
Jean_
René avait soumis l'idée :
S'ils sont offerts pour la vente des services comme Lulu et Blurd conservent
les fichiers de livres que n'importe qui peut faire imprimer à la demande.
Je n'ai pas tout vérifié mais il me semble que Magcloud offre le même service
pour les livres et aussi pour différents documents dont des affiches 12 x 18
pouces (30 x 45 cm env.) Frais de port en plus.

Idem chez Matisseo pour les livres.
--
Jean_.
benoit
Jean_ wrote:
René avait soumis l'idée :
S'ils sont offerts pour la vente des services comme Lulu et Blurd
conservent les fichiers de livres que n'importe qui peut faire imprimer
à la demande. Je n'ai pas tout vérifié mais il me semble que Magcloud
offre le même service pour les livres et aussi pour différents documents
dont des affiches 12 x 18 pouces (30 x 45 cm env.) Frais de port en
plus.

Idem chez Matisseo pour les livres.

Ils sont très chers.
--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.