Tiret (-) et marge

Le
SAF
Bonsoir bonsoir tous et toutes !

Mon petit souci du soir :

Quand j'cris un texte, avec dialogue (donc tiret
long), quand je vais la ligne le tiret se met
automatiquement, mme si je ne souhaite plus de dialogue.
Mais, plus embtant les dialogues se dplacent vers la
droite de la page d'environ 1 centimtre.
Je suppose que cela est annulable, qu'on peut mettre (ou
pas) les tirets en manuel chaque fois, et surtout
viter ce dcalage sans intrt ?
Je ne trouve pas comment :-(

Si quelqu'un peut m'aider, je le suis en serai vraiment
gr.

Bonne fin de soire tous et toutes !

Merci.

SAF

safetvaricelleSS@aol.com ( bas les fachos !pour
m'crire)
Anacoluthe
Le #888268
Bonjour !

'SAF' nous a écrit ...
Quand j'écris un texte, avec dialogue (donc tiret
long), quand je vais à la ligne le tiret se met
automatiquement, même si je ne souhaite plus de dialogue.
Mais, plus embêtant les dialogues se déplacent vers la
droite de la page d'environ 1 centimètre.

Dans
Outils / Options de correction automatique / Lors de la frappe
désactivez 'Listes à puces automatiques'

Anacoluthe
« Ce ne sont pas les puces des chiens qui font miauler les chats. »
- Proverbe chinois

SAF
Le #888267
Merci bien de votre réponse, je vais voir ca.

merci encore à vous !

.