Tiret (-) et marge

SAF
Bonsoir bonsoir tous et toutes !

Mon petit souci du soir :

Quand j'=E9cris un texte, avec dialogue (donc tiret=20
long), quand je vais =E0 la ligne le tiret se met=20
automatiquement, m=EAme si je ne souhaite plus de dialogue.=20
Mais, plus emb=EAtant les dialogues se d=E9placent vers la=20
droite de la page d'environ 1 centim=E8tre.
Je suppose que cela est annulable, qu'on peut mettre (ou=20
pas) les tirets en manuel =E0 chaque fois, et surtout=20
=E9viter ce d=E9calage sans int=E9r=EAt ?...
Je ne trouve pas comment... :-(

Si quelqu'un peut m'aider, je le suis en serai vraiment=20
gr=E9.

Bonne fin de soir=E9e =E0 tous et toutes !

Merci.

SAF

safetvaricelleSS@aol.com (=E0 bas les fachos !...pour=20
m'=E9crire)

Anacoluthe
Bonjour !

'SAF' nous a écrit ...
Quand j'écris un texte, avec dialogue (donc tiret
long), quand je vais à la ligne le tiret se met
automatiquement, même si je ne souhaite plus de dialogue.
Mais, plus embêtant les dialogues se déplacent vers la
droite de la page d'environ 1 centimètre.

Dans
Outils / Options de correction automatique / Lors de la frappe
désactivez 'Listes à puces automatiques'

Anacoluthe
« Ce ne sont pas les puces des chiens qui font miauler les chats. »
- Proverbe chinois