tiscali adsl et demenagement

3 réponses
dadou
Bonjour je vais demenager dans qques semaines et j ai un abonnement adsl
chez tiscali.

Quelles sont les procedures a suivre pour que le transfert se fasse
correctement et sans souci sachant que je ne sais pas encore si je vais
changer de n° de telephone?

Comment dois je proceder au pres de France Telecom si je ne ve pas changer
de n°?

Et enfin quels sont les frais auquels je dois m attendre?

Si qqu un pouvais m eclairer sur ces qques questions, je m y prend a l
avance et espere ne rien deboursser

Merci a vous

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.668 / Virus Database: 430 - Release Date: 24/04/2004

3 réponses

go50
"dadou" a écrit dans le message news:
c6rquv$4ur$
Bonjour je vais demenager dans qques semaines et j ai un abonnement adsl
chez tiscali.

Quelles sont les procedures a suivre pour que le transfert se fasse
correctement et sans souci sachant que je ne sais pas encore si je vais
changer de n° de telephone?

Comment dois je proceder au pres de France Telecom si je ne ve pas changer
de n°?

Et enfin quels sont les frais auquels je dois m attendre?

Si qqu un pouvais m eclairer sur ces qques questions, je m y prend a l
avance et espere ne rien deboursser

malheureusement, FT te demandera des frais de mise en service de la ligne a
la nouvelle adresse, si tu souhaites conserver l'ancien n° et que c'est
possible il faudra ajouter des frais de maintien du numero, de plus tu dois
prevenir Tiscali afin qu'il demande un equipement adsl pour ta nouvelle
ligne qui n'est pas gratuit chez la plupart des FAI.

pilou17
http://support.tiscali.fr/index.asp?catid=7&ficheidG1

"dadou" a écrit dans le message de
news:c6rquv$4ur$
Bonjour je vais demenager dans qques semaines et j ai un abonnement adsl
chez tiscali.

Quelles sont les procedures a suivre pour que le transfert se fasse
correctement et sans souci sachant que je ne sais pas encore si je vais
changer de n° de telephone?

Comment dois je proceder au pres de France Telecom si je ne ve pas changer
de n°?

Et enfin quels sont les frais auquels je dois m attendre?

Si qqu un pouvais m eclairer sur ces qques questions, je m y prend a l
avance et espere ne rien deboursser

Merci a vous

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.668 / Virus Database: 430 - Release Date: 24/04/2004

nice06
Tout d abord France telecom te proposera de garder le même numéro pour 25
euros supplementaire auxquels tu ajoutes 46.10 euros de frais de mise en
service de la nouvelle ligne si où tu vas habiter une prise est déjà
existente (n'oublie pas de donner le numéro de tel du précedent occupant
des lieux autrement FT t'ajoute 52 euros avec le pretexte qu'un téchnicien
s 'est deplacé !)
Si ta ligne était preselectionnée avec un autre opérateur et tu gardes ton
numéro la préselection sera remise en place automatiquement sans que tu
previens l 'opérateur .
Pour l adsl pareil mais si tu changes de numéro tu es obligé de prévenir
le provider ,leur demander si des frais de remise en service te seront
facturés (64 euros) .

"dadou" a écrit dans le message de
news:c6rquv$4ur$
Bonjour je vais demenager dans qques semaines et j ai un abonnement adsl
chez tiscali.

Quelles sont les procedures a suivre pour que le transfert se fasse
correctement et sans souci sachant que je ne sais pas encore si je vais
changer de n° de telephone?

Comment dois je proceder au pres de France Telecom si je ne ve pas changer
de n°?

Et enfin quels sont les frais auquels je dois m attendre?

Si qqu un pouvais m eclairer sur ces qques questions, je m y prend a l
avance et espere ne rien deboursser

Merci a vous

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.668 / Virus Database: 430 - Release Date: 24/04/2004