Tiscali malhonnête avec ses abonnés

Lucy
Bonjour,

Je suis vraiment révoltée par l'attitude de Tiscali envers ses abonnés !
Abonnée ADSL 512k (40€) depuis 09/03 (et 56k depuis 1996), je suis passée au
1024k (toujours 40 €) en janvier et j'ai attendu bien sagement le passage
aux 30 € que l'on m'a annoncé pour MAI.

Je précise que les nouveaux abonnés payent 20 € le 512 et 30 € le 1024
depuis janvier.
Et depuis peu, Tiscali sort le 2048k à 30 € (offre exclusivement réservée
aux nouveaux abonnés), alors que les anciens payent toujours le 1024 k 40 €
!!!

En plus, ma facture de mai, malgré l'annonce de changement de prix, est
restée à 40 € et n'est pas passée à 30 €. Cerise sur le gâteau, l'annonce de
changement de prix pour mai (accessible via l'espace de gestion du compte) a
été modifiée et m'annonce maintenant le changement de prix pour juin !!!

De là à penser que Tiscali :
1) est malhonnête (changement de la date de baisse de prix de mai à juin,
sans aucune information)
2) fait tout pour attirer les nouveaux abonnés sans se préoccuper des
anciens qui eux paient le prix fort
il n'y a qu'un pas ...

Attention, nouveaux abonnés attirés par Tiscali, vous aussi un jour
deviendrez des anciens abonnés et serez laissés pour compte.

Lucy

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Bonjour,

De là à penser que Tiscali :
1) est malhonnête (changement de la date de baisse de prix de mai à juin,
sans aucune information)

bah bien sur que c'est malhonnete...
Qui nous dit que tiscali ne va pas encore repousser la baisse de tarif le
mois prochain ? avec encore une facture à 40euros en juin, avec une promesse
de baisse en juillet... et ainsi de suite

2) fait tout pour attirer les nouveaux abonnés sans se préoccuper des
anciens qui eux paient le prix fort
il n'y a qu'un pas ...

De toute façon, tiscali va finir par n'avoir que des nouveaux abonnés, vu
comment Tiscali traite ses anciens clients, ils n'ont qu'une envie, c'est
fuiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrr

Attention, nouveaux abonnés attirés par Tiscali, vous aussi un jour
deviendrez des anciens abonnés et serez laissés pour compte.

J'invite toute personne ayant envi de changer de FAI, a ne surtout pas
prendre Tiscali.... :-)

Lucy

Laurent
PS : Un ex-tiscalien à la fin de l'année

dylan
d accor les nouveaux abonne payent moins cher que les anciens mais chez
orange pour les portables c bien la meme chose non ?
...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
d accor les nouveaux abonne payent moins cher que les anciens mais chez
orange pour les portables c bien la meme chose non ?

J'en sais rien, je suis pas chez Orange, mais Tiscali :-)
Orange est un FAI ? je savais pas :-|

era
orange pour les portables

Je vois pas le rapport!
Il y a aussi les prix des voitures, du pain, du lait
etc..
Restons dans le domaine des FAI
pour comparer.

R. Daneel Olivaw
déjà je ne comprend pas comment, malgré leur formule de période
d'engagnement sur 1 ans reconduit tacitement d'année en année, on puisse
s'abonner à tiscali.

il n'y a pas pire verrou chez les FAI !
...·?¯\) LauLeg \(¯`·..
déjà je ne comprend pas comment, malgré leur formule de période
d'engagnement sur 1 ans reconduit tacitement d'année en année, on puisse
s'abonner à tiscali.

il n'y a pas pire verrou chez les FAI !

Ben le verrou du "vous voulez partir de chez nous ? bien sur monsieur...
90euros, svp !"... c'est pas terrible non plus :-)
Laurent

...·?¯\) LauLeg \(¯`·..
déjà je ne comprend pas comment, malgré leur formule de période
d'engagnement sur 1 ans reconduit tacitement d'année en année, on puisse
s'abonner à tiscali.

Tiens je viens de voir sur Tiscali, que leur offre 2048 était pour 2 ans
:-( et non pour 1 an :-(

charlie.bravo
"...·?¯) LauLeg (¯`·.." a écrit dans le message de
[...]

de toute façon si on lit sérieusement le contrat d'abonnement, on le sait
d'avance!
alors quoi?

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
[...]

Bah oui... je viens de lire sérieusement leur offre :-)... donc non, pas de
2048 chez tiscali en tout cas :-)

Stephan
Lucy wrote:

[...]

dans le monde de l'internet (et ailleurs) j'ai ete toujours tres mefiant
des engagements fermes de 12 mois d'abonnement et j'ai jamais eu tort.
tiscali est la preuve par excellence ou menent ce genre de situations
commerciales.
helas pour toi, tu n'as que tes yeux pour pleurer.

Stephan

1 2