Le titre d’occupation et la poésie !

3 réponses
Philippe
Slt,

Alors maison de la po=C3=A9sie ?

On eN est o=C3=B9 ?

Une po=C3=A9sie remarquable de Monsieur Jean de la Fontaine est : Le rat et=
l=E2=80=99hu=C3=AEtre ....
A ces mollusque, tu l=E2=80=99es ingurgite vivant, =C3=A7a te fait u;tord b=
oyeau comme personne !
Le rat d=C3=A9s ville o=C3=B9 d=C3=A9s chant, celui des ville semble avec n=
os temps contemporains =C3=AAtre le plus nuisible, mais =C3=A0 la campagne =
il cr=C3=A9e famine ....

Et vous quels sont vos texte juridique ?

Merci de m=E2=80=99avoir lu ...

=E2=80=94=20
Ptilou

3 réponses

Every.body
Après mûre réflexion, Philippe a écrit :
Slt,
Alors maison de la poésie ?
On eN est où ?
Une poésie remarquable de Monsieur Jean de la Fontaine est : Le rat et
l’huître .... A ces mollusque, tu l’es ingurgite vivant, ça te fait u;tord
boyeau comme personne ! Le rat dés ville où dés chant, celui des ville semble
avec nos temps contemporains être le plus nuisible, mais à la campagne il
crée famine ....

C'est du vieux français ?
Et vous quels sont vos texte juridique ?
Merci de m’avoir lu ...

Il faut du courage !

Ptilou
Colonial2020
Every.body avait soumis l'idée :
Après mûre réflexion, Philippe a écrit :
Slt,
Alors maison de la poésie ?
On eN est où ?
Une poésie remarquable de Monsieur Jean de la Fontaine est : Le rat et
l’huître .... A ces mollusque, tu l’es ingurgite vivant, ça te fait u;tord
boyeau comme personne ! Le rat dés ville où dés chant, celui des ville
semble avec nos temps contemporains être le plus nuisible, mais à la
campagne il crée famine ....

C'est du vieux français ?

C'est une sorte de sabir...
Et vous quels sont vos texte juridique ?
Merci de m’avoir lu ...

Il faut du courage !
— Ptilou

--
Pourvu qi'ils me laissent le temps...
(Boris Vian .L'évadé)
Philippe
Slt,
Le lundi 10 août 2020 à 06:13:01 UTC+1, Colonial2020 a écrit  :
Every.body avait soumis l'idée :
Après mûre réflexion, Philippe a écrit :
Slt,
Alors maison de la poésie ?
On eN est où ?
Une poésie remarquable de Monsieur Jean de la Fontaine est : Le r at et
l’huître .... A ces mollusque, tu l’es ingurgite vivant, ça te fait u;tord
boyeau comme personne ! Le rat dés ville où dés chant, celui des ville
semble avec nos temps contemporains être le plus nuisible, mais à la
campagne il crée famine ....

C'est du vieux français ?
C'est une sorte de sabir...

https://photos.app.goo.gl/SVw211PGUuYG5ked7
Terre brûlée !
Et vous quels sont vos texte juridique ?
Merci de m’avoir lu ...

Il faut du courage !

Si ça c’est du courage on est pas près d’arriver à quoi que soit .....
— Ptilou
--
Pourvu qi'ils me laissent le temps...
(Boris Vian .L'évadé)