Titre de haut de page invisible

KASFIPASHEROV
Bonsoir,
Sur une page web de tout ce qui a de normal, j'ai mis un Titre en haut de la
page en police "Algerian" taille 36. Que je remplace la police ou la taille,
rien ne change, je ne vois pas le titre alors que le reste de la page est
parfaitement visible!! J'ai fais un test en local, le titre n'apparait pas
mais lorsque je fais au menu de IE8 "Affichage" "Style" "Aucun style", le
titre apparait. M&ais cela ne fonctionne pas sur Internet. Pouvez-vous
expliquer ce phénomène? Merci

Louise
Bonjour,
Puisque le titre réapparait lorsque les styles ne sont pas affichés, cela
signifie que l'élément est masqué à l'aide d'une commande de style.

Il faut donc repérer le nom du style appliqué à cet endroit, puis vérifier
comment il est défini dans le code.

Pour savoir quel style est appliqué, ouvrez la page en mode Fractionné,
cliquez dans le titre et observez le code. Si le texte est précédé d'une
commande semblable à <h1>, <h2> ou <h3>, cela signifie qu'on lui a attribué
un style Titre 1, Titre 2 ou Titre 3. Si le paragraphe est précédé d'une
commande semblable à <p class="nom_du_style">, cela signifie qu'un style a
été créé sur mesure.

Les formats du style sont inscrits soit directement dans le code de votre
page, soit dans une feuille de style externe (un fichier lié avec
l'extension .css). Alors recherchez le nom du style, d'abord dans la section
d'en-tête du code de la page, sinon dans la feuille de style externe. Si
vous trouvez une commande semblable à "visibility: hidden;", essayez de la
supprimer. Cela peut aussi être un autre type de commande qui déplacerait le
contenu en dehors de l'écran...

Bonne chance dans votre recherche,
Louise

news: OWZcOU$