Un titre merveilleux

Joie
Ma meilleure ennemie
sur HD1

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

benzo
Joie, le 24/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Ma meilleure ennemie
sur HD1

Je crois qu'exceptionnellement je vais regarder TF1, parce que ça se
passe dans un avion, et j'aime bien les films de navions.

J'espère qu'il y aura la bande VO. Parce qu'en plus, j'aime bien
l'accent US. Et j'aime bien essayer de comprendre sans lire les
sous-titres. :D

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
benzo, le dimanche 24/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Y a pas la VO, mais bon, c'est pas mal quand même [pause pub].

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Il se trouve que benzo a formulé :
[pause pub].

l'horreur ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
56a53a40$0$3669$
[...]

Quitte à regarder de la merde du groupe tfmerde, je préfère m'écouter
quelques bons cd(s).
De la bonne musique.
--

---