Titre répétés sur plusieurs pages

Dania
Bonjour,

Ma question est la suivante, j'ai un rapport où j'ai appliqué des Styles
Titre 1 avec numérotation dans mon document. Mon Titre 1 peut se poursuivre
sur quelques pages et j'aimerais que mon titre soit répété sur chaque page
jusqu'au prochain.

Exemple : Titre 1 : 1. Exemple
J'aimerais que sur ma page suivante il apparaisse 1. Exemple (suite) sans
qu'il soit généré par la Table des Matières.

Y a t'il un moyen de le faire ou s'il faut le rentrer manuellement ???

Merci de vos réponses !

Anacoluthe
Bonjour !

'Dania' nous a écrit ...
[...]

Placez en en-tête* un champ* STYLEREF* : { STYLEREF "Titre 1" }

C'est bon ?

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE