Quel titre utiliser, lorsqu'on s'adresse à un ambassadeur ?

2 réponses
BiKiNi .
Merci

--
ø¤º°*°º¤ø,¸.¸,ø¤º° Soleil, coquillages et crustacés. º¤ø,¸.¸,ø¤º°*°º¤ø

2 réponses

Rémy
"BiKiNi ." a écrit dans le message de news:
4a3bb388$0$9977$

Monsieur l'Ambassadeur (ou Madame l'Ambassadeur) passe, ou bien si tu
adresse un courrier, sur l'enveloppe tu peux noter "Son Excellence Monsieur
xxxxx, Ambassadeur de France en xxxx"

@+
rémy
BiKiNi .
Merci :o]

--
ø¤º°*°º¤ø,¸.¸,ø¤º° Soleil, coquillages et crustacés. º¤ø,¸.¸,ø¤º°*°º¤ø
"Rémy" a écrit dans le message de news:
4a3bb481$0$1526$
: "BiKiNi ." a écrit dans le message de news:
: 4a3bb388$0$9977$
:
: Monsieur l'Ambassadeur (ou Madame l'Ambassadeur) passe, ou bien si tu
: adresse un courrier, sur l'enveloppe tu peux noter "Son Excellence
Monsieur
: xxxxx, Ambassadeur de France en xxxx"
:
: @+
: rémy
: