Les titres ne s'affichent pas dans "lien hypertexte" et "renvoi"

Yatta
Je veux ajouter des liens vers différents chapitres de mon document.
J'utilise une structure de titres à plusieurs niveaux, l'index du document
les reconnaît bien, ainsi que l'explorateur de document.
Mais lorsque je chercher à utiliser l'outil d'insertion de lien hypertexte
ou de renvoi, "emplacement dans le document" (pour les liens) et "Titres"
(pour le renvoi) n'affichent pas mes titres, seulement
"Sommaire","Historique" et un signet.

Pas cool.

Anacoluthe
Bonjour !!!

Un CDO nous a écrit ...
Pas cool.

Très cool si les styles sont bien des styles de titres.....

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
puis revenez discuter avec d'autres participants du forum Word.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS