Titres audios

1 réponse
joset
Bonjour,

Je n'ai pas de base pour la gestion de l'audio je pratique un peu la vidéo
simplement.
Je n'ai pas de lecteur de K7 avec sortie audio et je voudrais transférer une
K7 sur CD je ne sais comment le faire
j'ai un micro et peu écouter la K7.
Comment transférer les titres indépendamment
J'ai Vista Home familial, Néro 8 et Studio 12 ulitimate de Pinnacle.
Merci de me donner la procédure avec mes logiciels ou d'autres à
télécharger.

Dans cette attente

Merci

Joset

1 réponse

Zozo
Tu trouveras ton bonheur ici :
http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/rubrique.php3?id_rubrique0
liens vers les logiciels nécessaires, tutoriels, modes d'emploi...
Bon courage

"joset" a écrit dans le message de news:
4a2b8186$0$17776$
Bonjour,

Je n'ai pas de base pour la gestion de l'audio je pratique un peu la vidéo
simplement.
Je n'ai pas de lecteur de K7 avec sortie audio et je voudrais transférer
une
K7 sur CD je ne sais comment le faire
j'ai un micro et peu écouter la K7.
Comment transférer les titres indépendamment
J'ai Vista Home familial, Néro 8 et Studio 12 ulitimate de Pinnacle.
Merci de me donner la procédure avec mes logiciels ou d'autres à
télécharger.

Dans cette attente

Merci

Joset