Titres courants dans un tableau

2 réponses
Gloops
Bonjour tout le monde,

Quelque chose qui a peut-=EAtre =E9chapp=E9 =E0 mon attention sous Word 2=
002 :=20
si un tableau s'=E9tale sur plusieurs pages, existe-t-il la possibilit=E9=
de=20
r=E9p=E9ter la premi=E8re ligne sur toutes les pages concern=E9es ?

2 réponses

Jean-Claude
Bonjour,

sélectionner la ou les lignes que vous souhaitez voir répétées en haut de
chaque page, puis clic-droit, Propriétés, onglet Ligne, cocher "Répéter en
haut de chaque page...".

Jean-Claude
Gloops
Jean-Claude a écrit, le 08/08/2011 08:40 :
Bonjour,

sélectionner la ou les lignes que vous souhaitez voir répétées en haut de
chaque page, puis clic-droit, Propriétés, onglet Ligne, cocher "Ré péter en
haut de chaque page...".

Jean-Claude

Ah d'acc.
Merci.