TIVOLI M1 partout à 199 euros ???

3 réponses
boris
il n'y a pas une seule différence de prix sur tous les sites visités qui
vendent ce produit : comment est ce possible ???????

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4842 (20100206) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

3 réponses

François Yves Le Gal
On Sun, 7 Feb 2010 01:27:41 +0100, "boris" wrote:

il n'y a pas une seule différence de prix sur tous les sites visités qui
vendent ce produit : comment est ce possible ???????

Heu, entente sur les prix masquée par une pseudo distribution sélective,
comme pour la plupart des produits similaires ?
R. Daneel Olivaw
boris a écrit :
il n'y a pas une seule différence de prix sur tous les sites visités qui
vendent ce produit : comment est ce possible ???????

Avec un comparateur de prix qui fait un minimum son boulot on trouve
d'autres prix, notamment sensiblement en dessous de 199 €.
ex: sur idealo.fr
Pierre
"boris" a écrit dans le message de news:
4b6e0902$0$14550$
il n'y a pas une seule différence de prix sur tous les sites visités qui
vendent ce produit : comment est ce possible ???????

?
http://www.pointrouge.fr/product.php?id_product3
Pierre