Tjours impossible de récupérer carnet adresses

Michel09
Bonjour,

Changement HD.
W98 SE sur ancien et nouveau HD. Les mises à jours ont été effectuées sur le
site Microsoft sur les 2 HD.
J'ai tout récupéré sauf le carnet d'adresses.
Sur ancien HD en ouvrant adresses, dans le menu fichier les actions importer
et exporter sont grisées et donc non accessibles. Elles sont accessibles sur
le nouveau HD ???
Par contre sur l'ancien en allant toujours dans adresses sur le menu outils,
puis options, j'ai le choix entre 2 options :
- Partager les informations entre Microsoft Outlook et d'autres programmes.
Les données du carnet d'adresses seront stockées dans le magasin de contacts
de MS Outlook.
- Ne pas partager les informations entre MS Outlook et d'autres programmes.
Les données du carnet d'adresses seront stockées dans un fichier Carnet
d'Adresses (*.Wab)
C'est la première option qui a toujours été en service (mes adresses sont
donc je pense dans le fichier contacts.dbx.
Sur ma nouvelle installation (toujours IE6 et W98 avec mises à jour) dans le
menu outils de "adresses' il n'y a pas l'option "options" et je n'ai pas
accès à ce fichier contacts.dbx que j'ai pourtant recopié.
Un mystère ???

Christ Laurent
mormalement ton carnet d'adresse si je ne me trompe pas est en .WAB sous la
racine c:windows pour 98 si je ne me trompe pas !!!
tu l' ouvre d'un cote et de l'autre tu ouvre outlook et carnet d'adresse ,
tu selectionne tous tes contact ( ctrl + A ) et copier glisser dans celui
outlook
et le tour est jouer !!
"Michel09" a écrit dans le message de
[...]

Gastounet
Bonjour à tou(te)s, à Michel et à Christ Laurent, que je salue, et qui
nous ont fort civilement déclamé:

> [...]
| tu l' ouvre d'un cote et de l'autre tu ouvre outlook et carnet
| d'adresse , tu selectionne tous tes contact ( ctrl + A ) et copier
Regardes plutôt en
C:windowsapplication datamicrosoftaddress book

tu devrais y trouver ton .wab soit tonnom.wab soit standard.wab
c'est lui que tu dois copier pour Outlook Express
Pour Outlook, je ne me souviens plus mais il me semble que
pour les contacts c'était dans le fichier .pst (sous toutes réserves)
voir sur le groupe de news Outlook d'office..
Je ne connais et n'ai pas de fichier contacts.dbx pour OE???
et il n'y a pas (sauf erreur je ne l'utilise plus depuis 4 ans!!)
de dbx pour Outlook Office..

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet
Jceel
Bonjour ...Michel09 qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

ne JAMAIS utiliser cette fonction c'est uniquement quand on change de
lecteur mail

tu écrase le nouveau vide par l'ancien... c'est tout

idem avec les DBX pour tout retrouver
attention attribut " archive " pour tous les fichiers

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux