Tjr un message de police sur le net ???

33 réponses
laurentlaurentscheid
Bonjour
J'ai s=FBrement =E9t=E9 sur un mauvais site mais maintenant chaque fois que=
je vais sur le net un page Interpol/police s'affiche et bloque mon pc. Com=
ment puis-je m'en d=E9barrasser, j'ai supprim=E9 les cookies mais en vain?
Merci bcp

10 réponses

1 2 3 4
bsch
a écrit :

Bonjour
J'ai sûrement été sur un mauvais site mais maintenant chaque fois
que je vais sur le net un page Interpol/police s'affiche et bloque
mon pc. Comment puis-je m'en débarrasser, j'ai supprimé les
cookies mais en vain? Merci bcp

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

V'là ce que c'est d'aller sur les sites pabos !
(surtout sans prendre de précautions)
Ce n'est pourtant pas un truc très récent ...

Va voir chez Malekal, ils connaissent bien et sont très compétents.

Si tu ne connais pas :
google malekal virus gendarmerie

Si c'est bien celui-là. Sinon, tu brodes un peu et tu trouveras de
bonnes réponses.

Mais ça ne concerne pas un groupe windows. Il y a des groupes plus
adaptés, avec le mot 'virus' par exemple ...

--
Amicalement

Bernard
Fred
Le 27/10/2014 19:23, a écrit :
Bonjour
J'ai sûrement été sur un mauvais site mais maintenant chaque fois que je vais sur le net

un page Interpol/police s'affiche et bloque mon pc. Comment puis-je
m'en débarrasser, j'ai supprimé les cookies mais en vain?
Merci bcp

Faire une restauration système à une date antérieure au problème !
DuboisP
Le 28/10/2014 23:21, Fred a écrit :
Le 27/10/2014 19:23, a écrit :
Bonjour
J'ai sûrement été sur un mauvais site mais maintenant chaque fois que
je vais sur le net

un page Interpol/police s'affiche et bloque mon pc. Comment puis-je
m'en débarrasser, j'ai supprimé les cookies mais en vain?
Merci bcp

Faire une restauration système à une date antérieure au problème !

tout de suite les grands moyens.
ce virus se nettoie.
péniblement, mais se nettoie.

des restaurations système, je n'en ai jamais fait.
Sergio
Le 29/10/2014 07:04, DuboisP a écrit :

J'ai sûrement été sur un mauvais site mais maintenant chaque fois que
je vais sur le net

un page Interpol/police s'affiche et bloque mon pc. Comment puis-je
m'en débarrasser, j'ai supprimé les cookies mais en vain?
Merci bcp

Faire une restauration système à une date antérieure au problème !

tout de suite les grands moyens.
ce virus se nettoie.
péniblement, mais se nettoie.

Déjà vu ce genre de virus, qui bloquait le démarrage de Windows. Une seule solution : La restauration du système!

des restaurations système, je n'en ai jamais fait.

Pourtant c'est vachement pratique...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
SATS
a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour
J'ai sûrement été sur un mauvais site mais maintenant chaque fois que je vais
sur le net un page Interpol/police s'affiche et bloque mon pc. Comment
puis-je m'en débarrasser, j'ai supprimé les cookies mais en vain? Merci bcp

Installer Malwarebytes et faire un scan. C'est radical.
Droger Jean-Paul
SATS avait soumis l'idée :
a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour
J'ai sûrement été sur un mauvais site mais maintenant chaque fois que je
vais sur le net un page Interpol/police s'affiche et bloque mon pc. Comment
puis-je m'en débarrasser, j'ai supprimé les cookies mais en vain? Merci bcp

Installer Malwarebytes et faire un scan. C'est radical.

Oui, il y a des versions que MBAM éradie sans problèmes, mais j'en ai
rencontré de plus résistants ...

Pour les solutions d'infections, j'utilise la méthode la plus rapide et
qui me fait perdre le moins de temps, la machine n'est pas le but de ma
vie, mais un outil!

Donc si des scan de MBAM, l'AV, Adwcleaner et roguekiller (ordre non
défini, dépend de mon humeur) je passe soit sur une restauration
(lorsque cela est possible, tout dépend du propriétaire de la machine)
soit je remets une image lorsque il y en a une ....

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et invalid par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and
invalid with wanadoo;

Droger Jean-Paul
Droger Jean-Paul a formulé la demande :
SATS avait soumis l'idée :
a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour
J'ai sûrement été sur un mauvais site mais maintenant chaque fois que je
vais sur le net un page Interpol/police s'affiche et bloque mon pc.
Comment puis-je m'en débarrasser, j'ai supprimé les cookies mais en vain?
Merci bcp

Installer Malwarebytes et faire un scan. C'est radical.

Oui, il y a des versions que MBAM éradie sans problèmes, mais j'en ai
rencontré de plus résistants ...

Pour les solutions d'infections, j'utilise la méthode la plus rapide et qui
me fait perdre le moins de temps, la machine n'est pas le but de ma vie, mais
un outil!

Donc si des scan de MBAM, l'AV, Adwcleaner et roguekiller (ordre non défini,
dépend de mon humeur) je passe soit sur une restauration (lorsque cela est
possible, tout dépend du propriétaire de la machine) soit je remets une image
lorsque il y en a une ....

re!

J'ai oublié bonjour, et bonne journée, mais je suis un peu pressé!!

A +

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et invalid par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and
invalid with wanadoo;

Az Sam
"DuboisP" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:54508376$0$2315$

tout de suite les grands moyens.
ce virus se nettoie.
péniblement, mais se nettoie.

des restaurations système, je n'en ai jamais fait.

et bien c'est con. C'est fait pour cela.
Des points de restau système sont même créés régulièrement automatiquement
pour assurer un suivi et des dates par trop éloignées car c'est 1 point
faible de la restauration système de Windows.

C'est comme si tu disais que tu n'as jamais utilisé la recherche de station
de ton autoradio... Tu peux, mais c'est con de mémoriser tout a la main
quand un scan le fait tout seul, très vite.

cela dit, restau avec les virus gendarmerie.. ca dépend. Mais bsch lui a dit
ou aller pour en causer sereinement.

--
Cordialement,
Fred
tout de suite les grands moyens.
ce virus se nettoie.
péniblement, mais se nettoie.

des restaurations système, je n'en ai jamais fait.

Une restauration système c'est très simple et rapide.
Déjà fait 3 fois sur ce genre de virus pour les copains.
Jacquouille la Fripouille
"DuboisP" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54508376$0$2315$

Le 28/10/2014 23:21, Fred a écrit :
Le 27/10/2014 19:23, a écrit :
Bonjour
J'ai sûrement été sur un mauvais site mais maintenant chaque fois que
je vais sur le net

un page Interpol/police s'affiche et bloque mon pc. Comment puis-je
m'en débarrasser, j'ai supprimé les cookies mais en vain?
Merci bcp

Faire une restauration système à une date antérieure au problème !

tout de suite les grands moyens.
ce virus se nettoie.
péniblement, mais se nettoie.

des restaurations système, je n'en ai jamais fait.

Tu confonds restauration et réinstallation ?
Rien de plus simple que de revenir à un point de restauration antérieur ...
sauf si l'as désactivé.
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/products/features/system-restore

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
1 2 3 4