tjrs des pb de lecture de fichier chm

Piazot
Bonjour à vous,

Merci J.F et Jean Claude pour votre aide aussi rapide que j’ai pu consulter
hier soir, mais trop fatigué pour vous répondre et je m’en excuse.
J’ai refais a celles-ci ce matin, même celle avec le fichier exécutable
nommé "hhupd.exe" mais rien a changé a chaque fois que je lance un fichier
.chm celui-ci s’ouvre et j’obtiens toujours le même résultat et le message
suivant comme si j’essayais d’ouvrir une page web hors connexion:

Action annulée
Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est
peut-être pas disponible temporairement.
Essayez de la manière suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
Si vous avez déjà visité cette page et souhaitez voir ce qui a été stocké
sur votre ordinateur, cliquez sur Fichier, puis sur Travailler hors connexion.
Pour obtenir des informations sur la navigation hors connexion avec Internet
Explorer, cliquez sur le menu ?, puis sur Sommaire et index.
Internet Explorer
Donc hier j’en ai ouvert un en étant connecté, ce dernier sait lancé mais
toujours le même message cité si dessus, j’ai fais un clic droit sur le
fichier puis propriétés pour connaître le chemin du fichier que je vous copie:

res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/navcancl.htm#mk:@MSITStore:C:\Program%20Files\Microsoft%20Works\wksss.chm::/wksshomspreadsheetcharting.htm

Sur ce le fichier ne répondait plus, j’ai mi fin au processus qui m’a
affiché un message d’erreur a signalé chez Microsoft, mais avant de le faire
j’ai jeté un œil pour voir ce que disait ce message et je vous copie les
données obtenues:

szAppName : hh.exe szAppVer : 5.2.3790.2453 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

C:\DOCUME~1\XXX\LOCALS~1\Temp\WERf5b7.dir00\hh.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\XXX\LOCALS~1\Temp\WERf5b7.dir00\appcompat.txt

Les XXX représentent le nom de mon conte!

Par ailleurs en voulant activer un fichier shdoclc.dll j’ai eu ce message:
shdoclc.dll a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est
introuvable. Ce fichier ne peut pas être enregistré.

Si cela peut vous aider…

Alors problème avec Internet Explorer, car tout a commencé après un plantage
de celui-ci et d’un spyware Adware.Mirar que j’ai supprimé, ou d’une mise a
jour de mon anti virus et firewall qui est a l’origine des problèmes de
connexions que j’ai rencontré.

Par avance merci de votre aide peut-être qu’avec ces détails un truc vous
donnera une idée voir la solution que je cherche toujours de mon côté!

Cela pourrait-il venir des paramétres de sécurités d'Internet Explorer?

Bonne journée @ vous!
Piazot

JF
*Bonjour Piazot* !

Effectivement personne n'a répondu à ton message.
Voici le fil avec la réponse de Jean-Claude Bellamy:
http://groups.google.com/groups?threadme4bc47-3ec9-4ce6-8efb-e428524d2b64%40microsoft.com

Je t'avais suggéré de revenir à un point de restauration avant
d'appliquer la soluce JCB.
Quid ?
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Piazot
Merci pour ta réponse, mais j'avais déjà fait deux restaurations système a
des dates antérieures qui n'ont rien données et le Pb était toujours là et il
est tjrs d'ou ce nouveau message, crois moi avant de demander de l'aide j'ai
déjà fais tout ce que je connaissais et qui était dans mes compétences!

J’ai pu lire sur un forum que la mise a jour KB896358 pouvait être la cause
de ce bug.. a suivre!

Merci quand même je vais tester d’autres trucs, c’est en forgeant qu’on
devient forgeron ;o)

Si je trouve une solution je vous en ferais part!

Ciao Piazot

[...]

JF
*Bonjour Piazot* ! Tu disais, dans le message

> [...]
l'aide j'ai
| déjà fais tout ce que je connaissais et qui était dans mes

J'aurais dû le deviner. Pardon.

| J’ai pu lire sur un forum que la mise a jour KB896358 pouvait être la
cause
| de ce bug.. a suivre!

Ah oui effectivement.
http://support.microsoft.com/kb/896358
renvoie à cette page (entre autres) ==>

Certaines fonctionnalités de l'Aide HTML peuvent ne pas fonctionner
après l'installation de la mise à jour de sécurité 896358 ou 890175
http://support.microsoft.com/kb/892675

| Merci quand même je vais tester d’autres trucs, c’est en forgeant qu’on
| devient forgeron ;o)

Absolumont

| Si je trouve une solution je vous en ferais part!

J'espère bien !
Alors bonne chance et à bientôt !
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
JF
Voir aussi ==>
http://www.ec-software.com/products_hhreg.html

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
lefrob
"JF" a écrit dans le message de news: Oc$
[...]

Oui , c'et le site que conseille Patrick Phillipot dans son post du 17/04/2006 15:26
[SOLUTION] Fichiers.CHM bloqués
sur news.wanadoo.fr/alt.fr.comp.os.ms-windows.xp
Cordialement Robert

JF
*Bonjour lefrob* ! Tu disais, dans le message

> [...]
17/04/2006 15:26
| [SOLUTION] Fichiers.CHM bloqués
| sur news.wanadoo.fr/alt.fr.comp.os.ms-windows.xp

Et sur news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp on
dirait ==>
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/100fa3923b00f3ce/
Merci Robert
Et merci Patrick !
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Piazot
Merci à vous JF & lebrof pour votre aide ;o)

Hélas ca ne résout pas mon problème j'ai bien essayé d'aller sur le lien
Wanadoo qui est donné mais la page ne s'affiche pas!
De mon côté j'ai testé beaucoup de trucs mais rien à faire j'ai testé (Voir
www.ec-software.com/products_hhreg.html) idem quand au clés à refaire dans la
base de registre que j'ai vu sur les liens du site Microsoft n'ont rien
changée non plus.

Le mieux serait que Microsoft nous face une mise à jour pour contrer celle
qui est a l’origine de tout ça, après libre a chacun de nous de la
réinstaller ou pas.

Pour le moment je laisse tomber, j'aurais peut-être une idée a un moment ou
je chercherais autres chose c'est souvent comme ça les mystères le
l'informatique lol, par contre ca me gène quand même car je me suis fais pas
mal de fichiers chm que j'utilise a titre perso mais que je ne peux plus lire
a moins de les décompiler.

Salutations à tous, et si je fini par trouver comme dirait Swarsi "Je
reviendrais"
Piazot