tjs les images

KIKI
Bonsoir,
Depuis que je suis passé à access 2003 j'ai un problème avec mes images,
impossible de les afficher dans mon formulaire.
J'ai essayé d'insérer en bmp mais le résultat est décevant.
Qui peux me renseigner?

Willi2004
Bonsoir KIKI.
| J'ai essayé d'insérer en bmp mais le résultat est décevant.

Et qu'obtiens-tu comme résultat?

"KIKI" a écrit dans le message de news:
473b618d$0$27414$
> [...]
| impossible de les afficher dans mon formulaire.
| J'ai essayé d'insérer en bmp mais le résultat est décevant.

KIKI
Bonjour,
j'obtiens une image complétement déformée et digitalisée avec le nom du
fichier en bas et celà quel que soit le format de l'image (découpage,
echelle ou zoom)

"Willi2004" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir KIKI.
> [...]

| impossible de les afficher dans mon formulaire.
| J'ai essayé d'insérer en bmp mais le résultat est décevant.

Willi2004
Réinstalle Photo Editor à l'aide d'un CD-ROM d'installation d'Office XP ou
d'Office 2000.
Voici un Copier-Coller qui peut t'aider.
1.. Sélectionnez le type d'installation Personnalisée et cliquez sur
Suivant.
2.. Sélectionnez Choisir les options d'installation détaillées pour chaque
application, puis cliquez sur Suivant.
3.. Sous Composants à installer, choisissez Non disponible pour chaque
programme. Pour ce faire, cliquez sur chaque élément et sélectionnez Non
disponible dans la liste. Un X rouge doit s'afficher sur chaque élément.
4.. Développez le composant Outils Office, cliquez sur Microsoft Photo
Editor, sélectionnez Exécuter à partir du Poste de travail et cliquez sur
Suivant. Cela oblige le programme d'installation à n'installer que Photo
Editor.

"KIKI" a écrit dans le message de news:
473bdcba$0$25917$
> [...]
| echelle ou zoom)
|

| "Willi2004" a écrit dans le message de news:

| > |
| > |

Willi2004
Cependant, la bonne méthode pour insérer une image dans un formulaire est
ici (lien donné par 3stone un peu plus haut):
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

| > |
| > |