tjs le meme probléme à l'aide!

1 réponse
charlie.bravo
bonjour, à toutes et tous

j'utilise occasionellemnt et basiquement, mon palm TT, après que les
batteries fussent décharger, je les ai recharger et fait une synchro, avec
le PC: pas de problème.

après, j'ai voulu transférer du PC vers la carte, des fichiers pdf, et des
photos, les photos faisant prés de 1Mo, ce fut très très lent, et sûrement
bêtement, je retira le TT de son socle en cours de synchro.

depuis je fis plusieurs reset (hard), et à chaque synchro, j'ai un message
d'alerte, quand je veut utiliser Sheettogo, slideschow ou word to go, quand
je clique dessus, j'ai les différents documents, mais quand je clique sur
celui qui m'intéresse, j'ai ceci

"alerte fatale"
Emul68KMain.c,Line:456,line1111 eception at address00302B28

et j'ai le bouton "réinitialiser" en dessous, je le fais, le logo palm
apparaît, et je tombe dans préférence, qui me propose de régler la date et
l'heure.

étant très profane dans l'utilisation, de cet engin, je ne sais que faire!
pouvez vous m'aider
ps: les autres programmes installés fonctionnent correctement

connaissait vous un site, un livre, détaillé et très pédagogique (pour les
débutants) sur ce que l'on peut faire, et comment le faire, avec un palm TT

Nico

ps j'ai déjà posté sur ce sujet, qq'un m'a répondu que personne, n'avait de
solution
je ne comprends pas trop, dois je "formater" mon TT ? (comment faire?), dois
je tout effacer sur mon PC et réinstaller, dois jeter mon palm? (:))
j'espère trouver sur ce NG, un (e) spécialiste, qui m'évitera des frais en
portant mon appareil, en SAV.

merci et bon week end

1 réponse

CrazyCat
charlie.bravo wrote:
ps j'ai déjà posté sur ce sujet, qq'un m'a répondu que personne, n'avait de
solution
je ne comprends pas trop, dois je "formater" mon TT ? (comment faire?), dois
je tout effacer sur mon PC et réinstaller, dois jeter mon palm? (:))
j'espère trouver sur ce NG, un (e) spécialiste, qui m'évitera des frais en
portant mon appareil, en SAV.

Juste une question bète: as tu réellement effectué un "Hard Reset"?
Les palms ont 3 modes de reset, qui sont (la, c'est pour le m515,
vérifie les combinaisons):
soft reset: le bouton de reset seul
warm reset: le bouton de reset + le bouton haut ou bas
hard reset: le bouton reset + le bouton marche

Dans les 2 derniers cas, il faut garder le bouton "option" appuyé
jusqu'à l'affichage du logo.

--
Tout sur les eggdrops
http://www.c-p-f.org
ML @