tjs pas de tnt sous vista

1 réponse
Vali Valo
J'ai un ADDON DTV-2GO usb, un tuner tnt qui marchait bien sous XP mais qui
ne marche pas sous Vista; ce dernier reconnait bien le boitier USb mais pas
moyen d'utiliser le soft livré avec pour regarder la tnt; de plus mon
windows media center ne parvient pas à reconnaitre le moindre signal tv.
Que faire ???

Val

1 réponse

zx
Mr Google peut se reveler être votre meilleur ami.

Lisez dans le forum, il parle de votre TNT driver, pour vista ( c'est
l'inconnu).

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t35

Cela etre une variante des materiels vgear (made in china), ca du changer de
nom

il y a une nouvelle version disponible sur
http://vgear.com/
le produit équivalent à l'Addon DTV-2go étant V-Gear PocketDTV USB2.0

il s'agit de la version suivante:
Last update: 2005/9/5 File size: 2249 K
V-Gear PocketDTV Application Program (Ver:1.2 Build 1.050908AP)

lien driver (? vista )
http://vgear.com/cs/support/download/result.asp?Cat=I01&CatName=Drivers%2FUtilities&ProdID=AMVG1-016-001&SubID=AMVG1-016-001&PName=V%2DGear+PocketDTV+USB2%2E0

Vista ne supporte que le minimum du minimum, au niveau des
materiels, il n'a rien a faire du vieux matos et des vieux driver,
c'est aux constructeurs de s'adapter aux regles de leur nouvel os
et de mettre a disposition les nouveaux drivers.

Mais vu l'age du materiel et que c'est un constructeur quasi inconnu,
je doute qu'il existe un driver pour vista, mais chercher ne coute
que du temps, peut etre y'a t il un driver vista qui supporte
indirectement ce materiel.

"Vali Valo" a écrit dans le message de
news:
J'ai un ADDON DTV-2GO usb, un tuner tnt qui marchait bien sous XP mais qui
ne marche pas sous Vista; ce dernier reconnait bien le boitier USb mais
pas
moyen d'utiliser le soft livré avec pour regarder la tnt; de plus mon
windows media center ne parvient pas à reconnaitre le moindre signal tv.
Que faire ???

Val