Tjs pb d'installation imprimante Hp psc1350 sous vista

Vali Valo
J'ai beau brancher mon imprimante HP PSC1350 en usb sous Vista et je ne
parviens pas à l'installer. En effet, Vista reconnaît un matériel branché en
usb mais ne parviens pas à l'installer.

Une fenêtre s'ouvre et m'indique que « Windows a trouvé un pilote pour
votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.

Psc 1300 ( USBHUB)

La section requise n'a pas été trouve dans le fichier INF «

Est-ce parce que j'ai branché un HUB USB 4 ports qui dérange tout ??

Merci de votre aide

Le Claude
Re...

Va dans le Gestionnaire de périphériques tu tentes la mise à jour du
pilote, ou si ça ne fait rien tu le vires, il reviendra. Avec Vista, il faut
aussi être patient, laisse ton imprimante branchée, Vista va de temps en
temps te raconter son histoire, jusqu'à ce qu'il parvienne à te l'installer,
j'ai attendu 3 jours pour mon scanner. Vérifie s'il n'a pas aussi installé
n'importe quoi : [périphérique inconnu] si oui, tu vires...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.