[TLMEP] Du porno à L'UMP

4 réponses
Johnny Wadd
Brigitte Lahaie et Jean Luc Roméro viendront annoncer leur union ce soir
dans l'emission Tout le Monde en Parle sur France 2.

"A quoi bon vivre caché" - Brigitte Lahaie

"Nous deux c'est du serieux" - Jean Luc Roméro

4 réponses

Pré Nom
Johnny Wadd a écrit :

Brigitte Lahaie et Jean Luc Roméro viendront annoncer leur union ce soir
dans l'emission Tout le Monde en Parle sur France 2.

"A quoi bon vivre caché" - Brigitte Lahaie

"Nous deux c'est du serieux" - Jean Luc Roméro

Je me demande laquelle rameutera le plus de neuneulecteurs. :-P
Johnny Wadd
Pré Nom wrote:
Johnny Wadd a écrit :

Brigitte Lahaie et Jean Luc Roméro viendront annoncer leur union ce
soir dans l'emission Tout le Monde en Parle sur France 2.

"A quoi bon vivre caché" - Brigitte Lahaie

"Nous deux c'est du serieux" - Jean Luc Roméro

Je me demande laquelle rameutera le plus de neuneulecteurs. :-P

La vieille pute je pense. Des tatas y'en a déjà au PS.
macros
> > Je me demande laquelle rameutera le plus de neuneulecteurs. :-P

La vieille pute je pense. Des tatas y'en a déjà au PS.

Merci de cette analyse politique poussée qui fait bien avancer le débat!
Pré Nom
macros a écrit :

Je me demande laquelle rameutera le plus de neuneulecteurs. :-P

La vieille pute je pense. Des tatas y'en a déjà au PS.

Merci de cette analyse politique poussée qui fait bien avancer le débat!

En tout cas Brigitte comme Roméro s'expriment bien.
PS.- Jules César et Vercingétorix : :-X