TMC ANALOGIQUE SUR AB3 - SIGNAL CORRECT ???

Kosmiko2000
Bonjour.
J'ai depuis longtemps correctement les 6 chaînes françaises sur AB3?
Depuis peu j'ai récupéré TMC mais depuis 2 jours la qualité du signal
sur cette chaîne est exécrable (alors que tout est OK pour TF1 à M6).

J'ai bougé un peu ma parabole, modifier un peu la polarisation de la LNB.
Sans succès.

Suis-je seul dans ce cas ??

Merci.

Thierry VIGNAUD
On Thu, 05 Apr 2007 13:49:04 +0200, Kosmiko2000
wrote:

[...]

Je t'invite à relire mon message d'hier 12H58, tu aurais eu la réponse
à ta question avant de la poser :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
vidéo33
les synchros H et V ont été supprimées et il y a un train numérique
à la place de la synchro H pour le son numérique et la synchro

cela ressemble au SIS sound in synchro des Anglais des
années 90 mais c'est encore autre chose (car pas de synchro du tout )
vidéo33
de plus le clamp des récepteurs réagit mal en raison de l'absence de
synchro et le signal triangulaire de dispersion d'énergie apparait en
sortie vidéo
Francois
bonjour à tous
Thierry, pourrais tu te répéter, je ne vois pas ton post de 10h58
merci

message de news:
wrote:

[...]

Thierry VIGNAUD
On Thu, 5 Apr 2007 12:39:27 +0200, "Francois"
wrote:

bonjour à tous
Thierry, pourrais tu te répéter, je ne vois pas ton post de 10h58
merci

Question et post de ma réponse d'hier midi.
On Wed, 04 Apr 2007 07:38:40 +0200, Rolandino
wrote:

Bochets34 a écrit :
bonjour à tous,

TMC en SECAM Clair sur 11475.00MHz, pol.V. sur le 5°W

ca nous ramène presque 15 ans en arrière lorsque RTL9 et TMC étaient
'montées' en clair sur T2B (ou était ce 2A)?

dommage, mon demo analogique n'est plus branché, espérons que cela préfigure
la disponibilité de cette chaine en clair numérique prochainement...

Olivier

bonjour, depuis hier soir c'est inregardable pour moi; ça vient de mon
installation (pourtant il n'y a pas eu de mauvais temps ces jours ci) ou
est ce que c'est pour tout le monde cette dégradation de TMC?

Pour info, je n'ai essayé que ce matin et je confirme que c'est
effectivement pas regardable, image complètement saturée/déchirée et
strictement aucun son sur 5,8 MHz.

J'ai pourtant de nombreux réglages sur mon démo (inversion de
polarité, réglage de la largeur de bande) mais rien n'y fait.

Ça me rappelle les première chaînes analogiques cryptées sur Astra
bien que l'on arrive à percevoir les images.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Kosmiko2000
OK.
Finalement, personne ne sait s'il s'agit d'un cryptage quelconque et
comment faire pour recuperer TMC correctement

Et personne n'a d'infos sur les raisosn de cette diffusion ??

Merci.