TMC en analogique : officiel !!!

Christian
Et une grande page de pub pour la diffusion de TMC en analogique sur AB3
dans le TV Mag de cette semaine...
Incroyable non ???? En 2007...

Signe d'une diffusion officielle donc..

1 2 3 4
JP L
"Christian" a écrit dans le message de
Et une grande page de pub pour la diffusion de TMC en analogique sur AB3
dans le TV Mag de cette semaine...
Incroyable non ???? En 2007...

Signe d'une diffusion officielle donc..

Officiel depuis leur site web depuis un certain temps aussi:
http://www.eutelsat.com/fr/products/french_local_infos/5_0.html
André
"JP L" <jp.l(retirer)@freesbee.fr> a écrit dans le message de news:
46588e9c$0$21149$

> Signe d'une diffusion officielle donc..

Officiel depuis leur site web depuis un certain temps aussi:
http://www.eutelsat.com/fr/products/french_local_infos/5_0.html

En mono ou en stéréo ?
parce que si c'est en mono comme les autres chaînes analogiques françaises
d' AB3, nos voisin européens n'ont pas fini de rigoler.

(Les droits de diffusion doivent être doublés en cas de stéréo...)
Anic
André a écrit:
Signe d'une diffusion officielle donc..

Officiel depuis leur site web depuis un certain temps aussi:
http://www.eutelsat.com/fr/products/french_local_infos/5_0.html

En mono ou en stéréo?

Devinez :-(

parce que si c'est en mono comme les autres chaînes analogiques françaises
d' AB3, nos voisin européens n'ont pas fini de rigoler.

C'est le cas...

Thierry VIGNAUD
On Sun, 27 May 2007 01:07:56 +0200, "André" wrote:

> [...]

parce que si c'est en mono comme les autres chaînes analogiques françaises
d' AB3, nos voisin européens n'ont pas fini de rigoler.

Le site d'Eutelsat mentionne bien la sous-porteuse 5,8 MHz, donc forcément
mono. Si c'était stéréo il y aurait indication de 2 sous-porteuses.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
era
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Salut,
Jamais contents !
Moi ça me convient, voir des films st ou mono,
quelle importance ?
JP L
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
> [...]

Le site d'Eutelsat mentionne bien la sous-porteuse 5,8 MHz, donc forcément
mono. Si c'était stéréo il y aurait indication de 2 sous-porteuses.

Une chose intéressante est que l'on ne parle plus de satellite réservé pour
la contribution, mais bel et bien de position satellite a part
entière.L'offre s'enrichie et on le fait savoir ....

JP L
Thierry VIGNAUD
On Sun, 27 May 2007 09:53:59 +0200, "JP L" <jp.l(retirer)@freesbee.fr> wrote:

Une chose intéressante est que l'on ne parle plus de satellite réservé pour
la contribution, mais bel et bien de position satellite a part
entière.L'offre s'enrichie et on le fait savoir ....

C'est sûr que ce signal analogique de TMC ne va pas servir à alimenter des
émetteurs terrestres :-)

On peut peut-être rappeler tout ce qui est diffusé à 5° ouest :
http://www.lyngsat.com/ab3.html

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Maitre Capello
> Jamais contents !
Moi ça me convient, voir des films st ou mono,
quelle importance ?

On le sait bien qu'il n'y a que des râleurs ici.

A ceux là on rappellera pour la 1000e fois qu'AB3 n'est pas destiné à
la diffusion directe. Rien n'est dû dans ce domaine.

TMC serait émis en noir et blanc, qu'aucune jérémiade ne serait
recevable.

Donc même si le diffuseur a choisi une technique des années 80, libre à
lui. Idem pour le telextexte, inexistant.

Comme se plait à le faire remarquer avour, ce group devient celui des
lamentations et des râleurs. Dommage.
André
"era" a écrit dans le message de news:
4659363e$0$14537$

!
Moi ça me convient, voir des films st ou mono,
quelle importance ?

Vous devriez prendre d'urgence un rendez-vous avec un oto-rhino.
1 2 3 4