[TMC] Enquête au coeur d'une prison de femmes

1 réponse
Clea
Ce soir 20h40 sur tnt10 TMCtv
A la prison des femmes de Rennes, la plus vieille de France, la plupart
des détenues sont incarcérées pour meurtre. Ghislaine a été condamnée à
26 ans de prison pour avoir tué son compagnon. Christine et Sophia
étaient, quant à elles, mineures au moment de leur incarcération.
Aujourd'hui, elles vivent leur jeunesse derrière les barreaux.

C'est marrant... enfin façon de parler, le thème de l'émission de
Delarue aujourd'hui avait aussi lien avec ce sujet.

1 réponse

Elephant Man
Le Tue, 23 Mar 2010 16:49:23 +0100, Clea a écrit :

Ce soir 20h40 sur tnt10 TMCtv

http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id363933

--
Your spam here.