TMC sur tps info intox?

MEZIGUE
bonjour, lu sur yahoo actualités, que TMC etait arrivé sr tps, est ce exact,
et est ce sur tps adsl ou sur le bouquet sat.? merci

Pilou
MEZIGUE a écrit :
bonjour, lu sur yahoo actualités, que TMC etait arrivé sr tps, est ce exact,
et est ce sur tps adsl ou sur le bouquet sat.? merci

Source: Satmag

Satmag l'avait annoncé depuis plusieurs semaines, c'est confirmé.

TMC arrive sur TPS officiellement le 30 septembre 2005.

La chaîne monégasque sera diffusée sur le canal 32. Elle sera également
présente sur l'ADSL.

Note de Serge : cette arrivée sur TPS n'est pas une surprise car TMC a
été rachetée conjointement par TF1 et ABGroup
Antonino
"Pilou" a écrit dans le message de news:
[...]

Salut !

J'ai lu que ce serait pour le 15 octobre (TMC).
Depuis hier, il y a TPS Cinéclub et NRJ 12 sur TPS :o)
J'ai aussi repéré un canal LCI sans aucun cryptage.

Bonne journée !
Antonino ;o)
Mayen
__
__TMC arrive sur TPS officiellement le 30 septembre 2005.
__

Ca fait un bail que c'était sur Canal Sat !
Maintenant que c'est sur la TNT gratuite, on l'a également juste avec
un abonnement Canal + par satellite.

Cordialement

Mayen
Patrick Rosé
> J'ai lu que ce serait pour le 15 octobre (TMC).
Depuis hier, il y a TPS Cinéclub et NRJ 12 sur TPS :o)
J'ai aussi repéré un canal LCI sans aucun cryptage.

LCI ? Cela fait longtemps que c'est sur TPS (dans l'offre de base).
IOBA
"Patrick Rosé" a écrit dans le message
de news: 432ac494$0$1738$
> [...]
> J'ai aussi repéré un canal LCI sans aucun cryptage.

LCI ? Cela fait longtemps que c'est sur TPS (dans l'offre de base).

Sans aucun cryptage, il t'a dit... c'est ça, l'info
Zont pas été rejetés de la TNT, LCI ?

--
IOBA
Thierry Martel
> J'ai lu que ce serait pour le 15 octobre (TMC).
Depuis hier, il y a TPS Cinéclub et NRJ 12 sur TPS :o)
J'ai aussi repéré un canal LCI sans aucun cryptage.

TMC : 30 septembre (sur TPS et ABSat)
NRJ 12 : 30 septembre
TPS Cineclub à demarré hier soir

Le signal en clair (très crade) est celui de la TNT italienne, qui n'a rien
à voir avec le bouquet TPS.

A+
--
Thierry Martel