TMPGenc : conversion fichier WMV en MPEG (SVCD DVD) pour lecteur de salon

1 réponse
Grand Farceur
Bonjour,

Ce n'est pas un scoop pour certains, mais d'autres ne le savent peut-être
pas :
Pour lire des fichiers *.WMV créés par Windows Movie Maker sur un lecteur de
salon :
1) Renommer le fichier *.WMV en *.ASF
2) Convertir le fichier *.ASF en *.MPG avec TMPGenc (format SVCD ou DVD)
2) Créer un CD (avec Nero ou un autre logiciel) avec le fichier *.MPG
(La perte de qualité est faible avec un débit de 2500 en SVCD et 8000 en
DVD)

Cordialement,
Grand Farceur

1 réponse

lindsey davenport