TNT : Arrêt diffusion de Cap 24 (Ile de Frrance)

21 réponses
Thierry VIGNAUD
La chaîne locale a stoppé sa diffusion sur l'Ile de France suite à ses
problèmes financiers. Il n'y a même pas une mire comme l'été dernier.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

10 réponses

1 2 3
ed78
la semaine dernière ils affichaient des propositions d'embauche!!! bidon
sûrement....

ED

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

La chaîne locale a stoppé sa diffusion sur l'Ile de France suite à ses
problèmes financiers. Il n'y a même pas une mire comme l'été dernier.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Wed, 12 May 2010 17:06:24 +0200, "ed78" wrote:

la semaine dernière ils affichaient des propositions d'embauche!!! bidon
sûrement....

ED

C'était une émission de quand ? Il n'y avait plus rien de frais à l'antenne
que des rediffusions, encore dimanche j'ai vu une émission avec la mention
"enregistrée en janvier 2010".

J'ai entendu Patrice Carmouze dans je ne sais plus quelle émission sur les
médias ce week-end qui annonçait qu'il n'y avait quasiment aucune chance pour
que la chaîne soit sauvée, compte-tenu que la justice devait trancher sur
l'avenir de la société TELE IDF lundi dernier.

Depuis ces dernières semaines il était public que les salaires et factures
n'étaient plus payés, donc à mon avis c'était une rediffusion. La chaîne
n'avait plus de locaux (studio pour enregistrer/diffuser des émissions).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
Salut

C'est pire que si il n'y avais pas de mire, en effet en scannant le canal 23
(L8)
sur Tour Eiffel, CAP24 n'existe plus du tout dans la liste des chaines
trouvées.

Pascal

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
La chaîne locale a stoppé sa diffusion sur l'Ile de France suite à ses
problèmes financiers. Il n'y a même pas une mire comme l'été dernier.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Wed, 12 May 2010 18:31:25 +0200, "fenec95" wrote:

Salut

C'est pire que si il n'y avais pas de mire, en effet en scannant le canal 23
(L8)
sur Tour Eiffel, CAP24 n'existe plus du tout dans la liste des chaines
trouvées.

Pascal

Je n'ai toujours pas vu le compte-rendu d'un jugement qui était prévu lundi,
mais là c'est sûr il n'y avait plus de repreneur.

Sur Numéricable il y a un panneau qui semble "générique" qui dit que la
diffusion de la chaîne est temporairement suspendue et présente des excuse
pour la gêne occasionnée. Mais peu de chances de la revoir un jour.

Pour info cette chaîne n'avait pas débuté sur la TNT en mars 2008, mais sur
NOOS/Numéricâble à Paris, le 26/10/2006, sous le nom PARIS CAP'.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
Sur Numéricable il y a un panneau qui semble "générique" qui dit que la
diffusion de la chaîne est temporairement suspendue et présente des excuse
pour la gêne occasionnée. Mais peu de chances de la revoir un jour.

Sur FreeBox c'est pareil, la mire avec un texte d'excuse.
(C'est la même mire "automatique" qui apparait lors de l'absence d'un
signal)

P.
fenec95

Sur FreeBox c'est pareil, la mire avec un texte d'excuse.
(C'est la même mire "automatique" qui apparait lors de l'absence d'un
signal)

P.

La mire:
http://fenec95.free.fr/Archives/DSCN0877.JPG
julien
Bonsoir ,

J'ai lu sur le net que c'est TDF qui a coupé la diffusion sur la Tour
Eiffel , c'est pas la chaîne qui a décidé l'arrêt de la diffusion.
ed78
"C'était une émission de quand ? Il n'y avait plus rien de frais à l'antenne
que des rediffusions, encore dimanche j'ai vu une émission avec la mention
"enregistrée en janvier 2010"."

c'était pour des commerciaux (pub entre 2 émissions)

ED

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

On Wed, 12 May 2010 17:06:24 +0200, "ed78" wrote:

la semaine dernière ils affichaient des propositions d'embauche!!! bidon
sûrement....

ED

C'était une émission de quand ? Il n'y avait plus rien de frais à
l'antenne
que des rediffusions, encore dimanche j'ai vu une émission avec la mention
"enregistrée en janvier 2010".

J'ai entendu Patrice Carmouze dans je ne sais plus quelle émission sur les
médias ce week-end qui annonçait qu'il n'y avait quasiment aucune chance
pour
que la chaîne soit sauvée, compte-tenu que la justice devait trancher sur
l'avenir de la société TELE IDF lundi dernier.

Depuis ces dernières semaines il était public que les salaires et factures
n'étaient plus payés, donc à mon avis c'était une rediffusion. La chaîne
n'avait plus de locaux (studio pour enregistrer/diffuser des émissions).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Wed, 12 May 2010 15:11:13 -0700 (PDT), julien
wrote:

Bonsoir ,

J'ai lu sur le net que c'est TDF qui a coupé la diffusion sur la Tour
Eiffel , c'est pas la chaîne qui a décidé l'arrêt de la diffusion.

Vraissemblablement, s'ils ne payaient plus leurs factures... Ce qui
expliquerait que l'on ait même pas une mire.

Reste à savoir ce qu'à donné l'audience au tribunal de lundi dernier, je n'ai
rien trouvé sur le net.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Vous allez rigoler : la diffusion de CAP 24 a repris, toujours la même série
d'émission qui tourne en boucle avec une qualité d'image type VHS.

Je pense que la "régie finale" de la chaîne doit se limiter à un PC ou à
lecteur de DVD qui tourne en rond :-)

Par contre sur Numéricâble, il y a toujours le panneau d'excuses...

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
1 2 3