La TNT, c'est l'avenir

olive
Salut,

Après les Guignols, d'une modernité inégalable sur C*+, j'ai zappé sur
la TNT, vers 20h05 donc. Et j'ai vu : Direct 8 : Starsky et Hutch. NT1
: Magnum.

Ah, les trois voix dspo en VF ! Jacques Balutin, c'était
quand même quelque chose. Un certain parfum d'ORTF, pour les voix
féminines, c'est pire encore.

Quelle joie, quelle fraîcheur, quel enthousiasme ! J'ai l'impression de
revivre les dimanches après-midi de ma petite enfance. J'attends que
Jacques Martin se retape un peu, et on pourra faire un revival avec
l'école des fans.

Misère.

--
Olivier -- punkachienpunkachienpunkapunkapunkachien

LeLapin
olive se fendait de cette prose :

Salut,

Après les Guignols, d'une modernité inégalable sur C*+, j'ai zappé sur
la TNT

Pourquoi ? Les grandes chaines tu les regardes en analogique ?
--
LeLapin
olive
LeLapin écrivait :

Après les Guignols, d'une modernité inégalable sur C*+, j'ai zappé sur
la TNT

Pourquoi ? Les grandes chaines tu les regardes en analogique ?

En fait, je regarde tout sur la Neufbox, mais il faut bien me faire
comprendre des mongoliens de ce forum. (rires enregistrés)

--
Olivier
LeLapin

LeLapin écrivait :

[...]

Vous pouvez citer les chaines, personne ne vous en voudra ici.

--
LeLapin
olive
LeLapin écrivait :

Vous pouvez citer les chaines, personne ne vous en voudra ici.

Je vous remercie. J'en profite pour Me citer dans Mon premier message
(comme dirait MELMOTH) :

" Et j'ai vu : Direct 8 : Starsky et Hutch. NT1 : Magnum."

Voilà.

--
Olivier -- punkachienpunkachienpunkapunkapunkachien
Stephane Legras-Decussy
"olive" a écrit dans le message de news:
gb8top$31d0$
" Et j'ai vu : Direct 8 : Starsky et Hutch. NT1 : Magnum."

c'est mieux que rien...

l'avenir de qualité ça existe,
ça s'appelle The Inbetweeners, mais c'est
indiffusable sur une TV Française...

remarque ça ferait un carton à la place de courbet
sur la 2 juste avant le 20h.... ouarf...
Stephane Legras-Decussy wrote:
l'avenir de qualité ça existe,
ça s'appelle The Inbetweeners, mais c'est
indiffusable sur une TV Française...

n'en ai pas vu assez pour m'en faire un jugement
j'ai l'impression que ça se termine souvent en queue de poisson, il n'y a
pas de gag juste des situations, c'est peut-être ça qui est bien ??
Stephane Legras-Decussy
<etourmi> a écrit dans le message de news:
48d81c39$0$27494$
j'ai l'impression que ça se termine souvent en queue de poisson, il n'y a
pas de gag juste des situations, c'est peut-être ça qui est bien ??

yep, situation et dialogues...

j'ai encore des courbatures tellement
c'est bon... :-)

c'est sur la mule en vostfr...
glup
48d81725$0$26350$
[...]

Bof, à cette heure-là, les gens bougent (douche, devoirs, jeux, ...), donc
ne sont pas prêts à être sctochés devant la télé à suivre une série...
qui se regarde après 20h.

jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48d81725$0$26350$
[...]

j'ai un peu farfouillé sur Google, mais je trouve pas : c'est quoi cette
émission/série ?
et pourquoi c'est in diffusable en France ?
mci
1 2