[TNT] Le CSA lance la télévision numérique terrestre

3 réponses
Le Papapapy \(4P2\)
Ça prend forme.

http://fr.news.yahoo.com/031219/85/3k4vf.html

---------------------------------------------
PARIS (Reuters) - Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a lancé
officiellement la télévision numérique terrestre (TNT) en annonçant la
diffusion des premières émissions en France entre le 1er décembre 2004 et le
31 mars 2005.
La date précise de début des émissions ne sera toutefois annoncé que six
mois à l'avance, l'ambition étant de couvrir 60% de la population d'ici fin
2005, sachant que l'objectif final est de 85%, a précisé le CSA dans un
communiqué.
La TNT permettra, à l'aide d'un simple décodeur, de recevoir gratuitement,
en qualité numérique, une quinzaine de chaînes de télévisions nationales
ainsi que des télévisions locales, avec la possibilité de s'abonner
également à une quinzaine de chaînes payantes.
---------------------------------------------

Le Papapapy.

3 réponses

clodio24
lelay et mougeotte vont etre content :-)

Clodio

"Le Papapapy (4P2)" a écrit dans le message de
news:3fe31605$0$17128$
Ça prend forme.

http://fr.news.yahoo.com/031219/85/3k4vf.html

---------------------------------------------
PARIS (Reuters) - Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a lancé
officiellement la télévision numérique terrestre (TNT) en annonçant la
diffusion des premières émissions en France entre le 1er décembre 2004 et

le
31 mars 2005.
La date précise de début des émissions ne sera toutefois annoncé que six
mois à l'avance, l'ambition étant de couvrir 60% de la population d'ici

fin
2005, sachant que l'objectif final est de 85%, a précisé le CSA dans un
communiqué.
La TNT permettra, à l'aide d'un simple décodeur, de recevoir gratuitement,
en qualité numérique, une quinzaine de chaînes de télévisions nationales
ainsi que des télévisions locales, avec la possibilité de s'abonner
également à une quinzaine de chaînes payantes.
---------------------------------------------

Le Papapapy.

baraques Alias Mr Apser Gique
On Fri, 19 Dec 2003 16:15:13 +0100, "Le Papapapy (4P2)"
wrote:

PARIS (Reuters) - Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a lancé
officiellement la télévision numérique terrestre (TNT) en annonçant la
diffusion des premières émissions en France entre le 1er décembre 2004 et le
31 mars 2005.
La date précise de début des émissions ne sera toutefois annoncé que six
mois à l'avance, l'ambition étant de couvrir 60% de la population d'ici fin
2005, sachant que l'objectif final est de 85%, a précisé le CSA dans un
communiqué.
La TNT permettra, à l'aide d'un simple décodeur, de recevoir gratuitement,
en qualité numérique, une quinzaine de chaînes de télévisions nationales
ainsi que des télévisions locales, avec la possibilité de s'abonner
également à une quinzaine de chaînes payantes.
---------------------------------------------

On aurra droit a Star acrademie 28 ? ou CroteStar 12 ?
--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer...merci Sarko
lpercher
baraques Alias Mr Apser Gique <Mail dans Replyto> wrote:

On Fri, 19 Dec 2003 16:15:13 +0100, "Le Papapapy (4P2)"
wrote:

PARIS (Reuters) - Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a lancé
officiellement la télévision numérique terrestre (TNT) en annonçant la
diffusion des premières émissions en France entre le 1er décembre 2004 et
le 31 mars 2005.
La date précise de début des émissions ne sera toutefois annoncé que six
mois à l'avance, l'ambition étant de couvrir 60% de la population d'ici
fin 2005, sachant que l'objectif final est de 85%, a précisé le CSA dans
un communiqué.
La TNT permettra, à l'aide d'un simple décodeur, de recevoir gratuitement,
en qualité numérique, une quinzaine de chaînes de télévisions nationales
ainsi que des télévisions locales, avec la possibilité de s'abonner
également à une quinzaine de chaînes payantes.
---------------------------------------------

On aurra droit a Star acrademie 28 ? ou CroteStar 12 ?

Je ne pense pas qu'on itra au delà de Star Academy 5, car avec 32 concurents
TF1 devra changer d'émission vedettes, sinon ils pourraioent se faire
doubler par les nouvelles chaines, par TMC par exmeple ou AB1.