La TNT enfin accessible et gratuite chez Numericable ?

avour
http://www.clubic.com/actualite-282344-la-tnt-enfin-accessible-et-gratuite-chez-numericable.html?xtor=EPR-3

comprends pas la fin de l'article !

la TNT HD gratuite serait conditionné à la location d'un décodeur
spécifique ! alors que la TNT SD parfaitement recevable via un
récepteur avec tuner TNT SD,
là comprends pas le but final de cette manip chez Numéricable car les
programmes de la TNT SD actuels sont voués à migrer en HD et rapidement
à partir de fin 2011.
Doit y avoir une boulette dans l'article.... :/

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/

Elephant Man
avour le 17.06.09 à 14h34 du côté de fr.rec.tv.terrestre :

la TNT HD gratuite serait conditionné à la location d'un décodeur
spécifique !

Mauvaise source, changer source :
http://www.generationcable.net/MyNews.php?id331
François Guillet

| avour le 17.06.09 à 14h34 du côté de fr.rec.tv.terrestre :

| Mauvaise source, changer source :
| http://www.generationcable.net/MyNews.php?id331

Mais la clé sous la porte bientôt ?
Perte nette de Numericable en 2008 : 123 millions d'euros.
avour
Elephant Man avait soumis l'idée :
[...]

cette news n'indique pas pour autand si çà inclu l'offre de le TNT-HD
aussi ^^ c'est bien là le soucis..

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
Thierry VIGNAUD
On Thu, 18 Jun 2009 00:32:01 +0200, avour wrote:

[...]

Ah ? Et elle dit quoi la news ?

"....Numericable va diffuser sur son réseau les 18 chaînes de la TNT en DVB-T
ainsi que les chaînes HD correspondantes."

Pour moi on ne peut être plus clair !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Elephant Man
François Guillet le 17.06.09 à 21h50 du côté de fr.rec.tv.terrestre :

Mais la clé sous la porte bientôt ?
Perte nette de Numericable en 2008 : 123 millions d'euros.

Peut-être que le réseau sera racheté, une fois de plus.
(Numéricâble ayant déjà mangé Noos et je ne sais plus quel opérateur mineur.)
avour
Thierry VIGNAUD avait énoncé :
wrote:

[...]

autand pour moi ;o)