TNT et enregistrement

Michel G
Bonjour,

Sur un lecteur enregistreur numérique HDD avec tuner TNT incorporé (LG RHT
487H) , j'ai le pb suivant sur les sous titres :

TV en fonctionnement direct sur le tuner de l'enregistreur (connection par
HDMI ) ok pas de sous titres, si on enregistre à la volée ok tjs pas de
s/titres

Par contre pour le même film si l'on programme l'enregistrement il y a
enregistrement avec les sous titres (+ les s/titres des malentendants !)

J'espère avoir été clair, et merci pour vos réponses.

Cdlt MGA

vidéo33
si tu enregistres le Flux TS ( Transport Stream ) tu enregistres le
pid et les sous titres avec mais c'est plutôt une bonne chose
il te suffit ensuite à la relecture de choisir "sous titres off" sur
le tv ou sur la box tnt

vérifier aussi dans les menus les options du type d'enregistrement
Michel G
"vidéo33" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Sur la télécommande TV le bouton d'accès aux s/titres n'est pas disponible
quand l'on est en réception par l'entrée HDMI du tuner de l'enregistreur, de
même pas d'action possible sur la télécommande du LG sur les sous titres

vérifier aussi dans les menus les options du type d'enregistrement

Sur l'enregistreur LG les paramètres sont réglés sur aucun s/titres

MGA
sann
Michel G a écrit le 01/02/2011 à 10h26 :
[...]

BJ - Pour supprimer les sous titres, va dans "réglages/audio /sous titres DTV et là, tu coches "arrêt"
Salut
Michel G
"sann" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
BJ - Pour supprimer les sous titres, va dans "réglages/audio /sous titres
DTV
et là, tu coches "arrêt"
Salut

Bj,

Ok merci ça marche

Par contre pour l'audio et les VM (Version mixte Français ou VO,) sais tu
comment l'on peut choisir la VO pour un enregistrement programmé !
actuellement en enregistrement je n'AI que la VF et je ne peux changer à la
lecture, par contre en interactif j'ai le choix par la télécommande VF ou VO

merci des réponses

MGA
sann
Michel G a écrit le 07/02/2011 à 14h27 :
[...]

Vois ce chemin: réglages/audio / DTV audio et là, tu coches "original" ou une autre langue.

Je te garantie pas le résultat.

Par ailleurs, as-tu des problèmes avec l'horloge en "automatique" ? moi oui: au bout de quelques heures elle se bloque et avance de 2 mn puis recule de 2mn. J'ai déjà fait changer mon appareil sous garantie mais le nouveau fait pareil.; pourtant j'ai la même antenne râteau pour mon lecteur et ma télé (avec TNT intégrée) et la télé est parfaitement à l'heure.

As-tu réussi à "chapitrer" automatiquement tes enregistrements sur le HDD ? moi non, bien que j'aie coché "chapitrage automatique; il le fait bien sur DVD mais pas sur HDD.
Bonsoir.

[...]

Bjr,

merci je vais tester au prochain film en VM (pas sur Arte car la VM c'est VF
ou V Allemande !)
Je n'utilise pas l'horloge en automatique ni le chapitrage auto, pour ces
points tu peux appeler par téléphone la hot line gratuite LG qui répond à
tous les clients, j'avais trouvé leurs coordonnées sur le site LG (3220
dites "LG") et j'avais exposé le pb ci après non résolu :

En façade il y a un bouton RES qui permet de régler la résolution en HDMI ,
je passe sur 1080p, ça marche, c'est même mémorisé (test le même jour) mais
quelques jours après si je regarde la résolution , c'est repassé en 576 !

et rôle du gros voyant circulaire rouge ou vert en façade non décrit dans la
doc ?

sinon bon appareil malgré qq bugs, simple, ergonomique et pas bruyant

Cdlt MGA
Michel G
[...]

J'ai répondu un peu vite, l'horloge est bien sur Auto, et aucune dérive
constaté ( ok à la seconde prêt )

Cdlt MGA
Michel G
[...]

Sur la notice il est précisé que le chapitrage ne fonctionne que sur le mode
DVD ... que veux tu faire avec ce chapitrage automatique ?

Cdlt MGA
sann
Michel G a écrit le 08/02/2011 à 16h08 :
[...]

Bonsoir,

J'ai pas vu cela. Tu la trouves où cette précision?
Michel G
[...]

Page 21 Chapitrage Auto-Pendant l'enregistrement DVD, des marques ... (il
est précisé DVD pas HDD)

le chapitrage "multiple" sur un HDD doit être bcp plus complexe à gérer.

sinon ok pour l'enregistrement des VM ça marche parfaitement on peut choisir
sa langue et ses s/titres au choix en relecture.

Cdlt MGA
1 2