TNT

14 réponses
Robert Langdon
Bonjour,

Je viens d'acquérir un décodeur TNT simple tuner de marque STARCOM. J'ai
lancé la recherche automatique des chaines et surprise, je possède des
chaines que je n'avais pas auparavant comme W9, Direct8, Europe2TV, Gully,
etc.... par contre il n'a pas détecté TF1, FR2,FR3, Arté, la cinq,
NRJ12....??!! Est-ce normal ?

RL

10 réponses

1 2
claude françois
Votre antenne n'est sans doute pas large bande, il faudrait tester avec une
autre
antenne, voire même une antenne intérieure amplifiée;

"Robert Langdon" <Robert a écrit dans le message de
news:46c354dc$0$21148$
Bonjour,

Je viens d'acquérir un décodeur TNT simple tuner de marque STARCOM. J'ai
lancé la recherche automatique des chaines et surprise, je possède des
chaines que je n'avais pas auparavant comme W9, Direct8, Europe2TV, Gully,
etc.... par contre il n'a pas détecté TF1, FR2,FR3, Arté, la cinq,
NRJ12....??!! Est-ce normal ?

RL

fenec95
Bonjour Cloclo et Robert,

Vous répondez c'est cool, mais on se sait rien...

Antenne collective?
Antenne sur pavillon?
Antenne intérieure?
Région?

Les antennes intérieures amplifiées, oui, si on est en zone bien couverte
sans obstacles...

Robert Langon , si vous voulez être bien éclairé, c'est à vous de parler!

A+

Pascal

"claude françois" a écrit dans le message de
news: 46c3d5e7$0$27400$
Votre antenne n'est sans doute pas large bande, il faudrait tester avec
une autre
antenne, voire même une antenne intérieure amplifiée;

"Robert Langdon" <Robert a écrit dans le message de
news:46c354dc$0$21148$
Bonjour,

Je viens d'acquérir un décodeur TNT simple tuner de marque STARCOM. J'ai
lancé la recherche automatique des chaines et surprise, je possède des
chaines que je n'avais pas auparavant comme W9, Direct8, Europe2TV,
Gully, etc.... par contre il n'a pas détecté TF1, FR2,FR3, Arté, la cinq,
NRJ12....??!! Est-ce normal ?

RL

Denis
Rappelez-vous, Robert Langdon nous déclarait y'a pas longtemps :

Bonjour,

Je viens d'acquérir un décodeur TNT simple tuner de marque STARCOM.
J'ai lancé la recherche automatique des chaines et surprise, je
possède des chaines que je n'avais pas auparavant comme W9, Direct8,
Europe2TV, Gully, etc.... par contre il n'a pas détecté TF1, FR2,FR3,
Arté, la cinq, NRJ12....??!! Est-ce normal ?

RL

Avant toute chose, où vous situez-vous et vers quel émetteur êtes-vous
dirigé ?

--
Denis.
cartomi
claude françois a couché sur son écran :
Votre antenne n'est sans doute pas large bande, il faudrait tester avec une
autre

bah, l'antenne à peut etre la bande passanse suffisante, mais l'ampli
qui est apres non... ;-)
mais comme on ne sait pas comment se fait la reception....

--
amicalement
Robert Langdon
Je suis en Seine et Marne, à Lagny avec une antenne sur pavillon d'un
certain âge...sans décodeur je capte toutes les chaines parfaitement, sauf
M6 qui se gâte par temps humide et couvert. Les fixations de l'antenne sur
le mat sont complètement rouillées et l'antenne pivote par grand vent. Je
pense qu'elle est bonne à changer.

"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de news:
46c44e0d$0$398$
Rappelez-vous, Robert Langdon nous déclarait y'a pas longtemps :

Bonjour,

Je viens d'acquérir un décodeur TNT simple tuner de marque STARCOM.
J'ai lancé la recherche automatique des chaines et surprise, je
possède des chaines que je n'avais pas auparavant comme W9, Direct8,
Europe2TV, Gully, etc.... par contre il n'a pas détecté TF1, FR2,FR3,
Arté, la cinq, NRJ12....??!! Est-ce normal ?

RL

Avant toute chose, où vous situez-vous et vers quel émetteur êtes-vous
dirigé ?

--
Denis.

cartomi
Robert Langdon avait prétendu :
Je suis en Seine et Marne, à Lagny avec une antenne sur pavillon d'un certain
âge...sans décodeur je capte toutes les chaines parfaitement, sauf M6 qui se
gâte par temps humide et couvert. Les fixations de l'antenne sur le mat sont
complètement rouillées et l'antenne pivote par grand vent. Je pense qu'elle
est bonne à changer.

voui, elle doit etre un peu limite en bande passante, tant qu'a faire
renouvelez le coaxial avec, cela evitera d'y retourner dans 6 mois

--
amicalement
fenec95
"Robert Langdon" <Robert a écrit dans le message de
news: 46c4a856$0$21144$
Je suis en Seine et Marne, à Lagny avec une antenne sur pavillon d'un
certain âge...sans décodeur je capte toutes les chaines parfaitement, sauf
M6 qui se gâte par temps humide et couvert. Les fixations de l'antenne sur
le mat sont complètement rouillées et l'antenne pivote par grand vent. Je
pense qu'elle est bonne à changer.

Pas de cemmentaires
Vous savez quoi faire
Robert Langdon
Ben finalement, je ne vais pas garder la TNT, vu que je capte mieux sans le
décodeur.

"fenec95" a écrit dans le message de news:
46c4b540$0$424$

"Robert Langdon" <Robert a écrit dans le message de
news: 46c4a856$0$21144$
Je suis en Seine et Marne, à Lagny avec une antenne sur pavillon d'un
certain âge...sans décodeur je capte toutes les chaines parfaitement,
sauf M6 qui se gâte par temps humide et couvert. Les fixations de
l'antenne sur le mat sont complètement rouillées et l'antenne pivote par
grand vent. Je pense qu'elle est bonne à changer.

Pas de cemmentaires
Vous savez quoi faire

fenec95
N'importe quoi

"Robert Langdon" <Robert a écrit dans le message de
news: 46c4bc9c$0$21148$
Ben finalement, je ne vais pas garder la TNT, vu que je capte mieux sans
le décodeur.

"fenec95" a écrit dans le message de news:
46c4b540$0$424$

"Robert Langdon" <Robert a écrit dans le message de
news: 46c4a856$0$21144$
Je suis en Seine et Marne, à Lagny avec une antenne sur pavillon d'un
certain âge...sans décodeur je capte toutes les chaines parfaitement,
sauf M6 qui se gâte par temps humide et couvert. Les fixations de
l'antenne sur le mat sont complètement rouillées et l'antenne pivote par
grand vent. Je pense qu'elle est bonne à changer.

Pas de cemmentaires
Vous savez quoi faire

basto24
ça sent le troll à plein nez !

"Robert Langdon" <Robert wrote in message
news:46c4bc9c$0$21148$
Ben finalement, je ne vais pas garder la TNT, vu que je capte mieux sans
le décodeur.

"fenec95" a écrit dans le message de news:
46c4b540$0$424$

"Robert Langdon" <Robert a écrit dans le message de
news: 46c4a856$0$21144$
Je suis en Seine et Marne, à Lagny avec une antenne sur pavillon d'un
certain âge...sans décodeur je capte toutes les chaines parfaitement,
sauf M6 qui se gâte par temps humide et couvert. Les fixations de
l'antenne sur le mat sont complètement rouillées et l'antenne pivote par
grand vent. Je pense qu'elle est bonne à changer.

Pas de cemmentaires
Vous savez quoi faire

1 2