TNT en Europe

Le
James
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de liste des pays Européens dans lesquels la TNT a
déjà démarré:
Angleterre
Allemagne
Espagne
Italie
Autriche

Y en a t-il d'autres?
steve
Le #9254171
James wrote:
[...]

Ecosse, Pays de Galles, Irlande du Nord, (Republique d'Irlande ?)
radionumerique.be
Le #9254141
"steve"
James wrote:
> Bonjour,
>
> Je n'arrive pas à trouver de liste des pays Européens dans lesquels la

TNT a
> déjà démarré:
> Angleterre
> Allemagne
> Espagne
> Italie
> Autriche
>

> Y en a t-il d'autres?

Belgique également !

Olivier,
radionumerique.be
Serge Surpin Satellite
Le #9254131
il faut essayer dans tous les pays ou tf1 ne domine pas !

"James" news:uxpnc.43903$
[...]

Le #9254091
"Serge Surpin Satellite" de news: 409e43f5$0$16929$
il faut essayer dans tous les pays ou tf1 ne domine pas !

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ... cela veut-il dire que TF1 est l'un
des boulets de la TNT?
Serge Surpin Satellite
Le #9254081
"James" news:KWsnc.43979$

> [...]
> il faut essayer dans tous les pays ou tf1 ne domine pas !

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ... cela veut-il dire que TF1 est

en france, il est évident que TF veut conserver sa suprématie et que
l'arrivée de nouvelles chaînes diffusées en clair ne lui font pas plaisir !

le lay trouvera toutes les bonnes raisons pour trouver le projet tnt nul
alors qu'il y participe hors de france

s.
absinthe
Le #9254071
Serge Surpin Satellite wrote:

[...]

En Italie il y a meme LCI (oui, La Chaine Info française de TF1) en
clair sur la TNT, alors qu'en France...
James
Le #9254061
> En Italie il y a meme LCI (oui, La Chaine Info française de TF1) en
clair sur la TNT, alors qu'en France...

Et en France, il va falloir la payer ... arrête, là tu me fais mal!
Jean Sirguey
Le #9254041
"absinthe" news:
Serge Surpin Satellite wrote:
En Italie il y a meme LCI (oui, La Chaine Info française de TF1) en
clair sur la TNT, alors qu'en France...

Logique que LCI soit en clair en italie, franchement qui regarde LCI en
italie? Surement pas grand monde!
Le Dauphin
matthieu 73
Le #9254031
Jean Sirguey a écrit :
"absinthe" news:

[...]

France 2 était bien en clair sur l'hertzien analogique à Rome, alors ....

MCM n'était pas en clair en Grèce à une époque ?

matthieu
Thierry Martel
Le #7830591

!

le lay trouvera toutes les bonnes raisons pour trouver le projet tnt nul
alors qu'il y participe hors de france

Tu croit que Canal ne fait pas pareil que TF1 ?

Car voir arriver TPS Star sur la TNT ça ne fait pas très plaisir à Canal
aussi