TNT en Europe

20 réponses
James
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de liste des pays Européens dans lesquels la TNT a
déjà démarré:
Angleterre
Allemagne
Espagne
Italie
Autriche

Y en a t-il d'autres?

10 réponses

1 2
steve
James wrote:
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de liste des pays Européens dans lesquels la TNT a
déjà démarré:
Angleterre
Allemagne
Espagne
Italie
Autriche

Y en a t-il d'autres?

Ecosse, Pays de Galles, Irlande du Nord, (Republique d'Irlande ?)
radionumerique.be
"steve" a écrit dans le message de news:
James wrote:
> Bonjour,
>
> Je n'arrive pas à trouver de liste des pays Européens dans lesquels la

TNT a
> déjà démarré:
> Angleterre
> Allemagne
> Espagne
> Italie
> Autriche
>
> Y en a t-il d'autres?

Belgique également !

Olivier,
radionumerique.be
Serge Surpin Satellite
il faut essayer dans tous les pays ou tf1 ne domine pas !

--

S
"James" a écrit dans le message de
news:uxpnc.43903$
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de liste des pays Européens dans lesquels la TNT

a
déjà démarré:
Angleterre
Allemagne
Espagne
Italie
Autriche

Y en a t-il d'autres?

James
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 409e43f5$0$16929$
il faut essayer dans tous les pays ou tf1 ne domine pas !

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ... cela veut-il dire que TF1 est l'un
des boulets de la TNT?
Serge Surpin Satellite
"James" a écrit dans le message de
news:KWsnc.43979$

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 409e43f5$0$16929$
> il faut essayer dans tous les pays ou tf1 ne domine pas !
>

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ... cela veut-il dire que TF1 est

l'un
des boulets de la TNT?

en france, il est évident que TF veut conserver sa suprématie et que
l'arrivée de nouvelles chaînes diffusées en clair ne lui font pas plaisir !

le lay trouvera toutes les bonnes raisons pour trouver le projet tnt nul
alors qu'il y participe hors de france

s.
absinthe
Serge Surpin Satellite wrote:

en france, il est évident que TF veut conserver sa suprématie et que
l'arrivée de nouvelles chaînes diffusées en clair ne lui font pas plaisir !

le lay trouvera toutes les bonnes raisons pour trouver le projet tnt nul
alors qu'il y participe hors de france

En Italie il y a meme LCI (oui, La Chaine Info française de TF1) en
clair sur la TNT, alors qu'en France...
James
> En Italie il y a meme LCI (oui, La Chaine Info française de TF1) en
clair sur la TNT, alors qu'en France...

Et en France, il va falloir la payer ... arrête, là tu me fais mal!
Jean Sirguey
"absinthe" a écrit dans le message de
news:
Serge Surpin Satellite wrote:
En Italie il y a meme LCI (oui, La Chaine Info française de TF1) en
clair sur la TNT, alors qu'en France...

Logique que LCI soit en clair en italie, franchement qui regarde LCI en
italie? Surement pas grand monde!
Le Dauphin
matthieu 73
Jean Sirguey a écrit :
"absinthe" a écrit dans le message de
news:

Serge Surpin Satellite wrote:
En Italie il y a meme LCI (oui, La Chaine Info française de TF1) en
clair sur la TNT, alors qu'en France...

Logique que LCI soit en clair en italie, franchement qui regarde LCI en
italie? Surement pas grand monde!
Le Dauphin

France 2 était bien en clair sur l'hertzien analogique à Rome, alors ....

MCM n'était pas en clair en Grèce à une époque ?

matthieu
Thierry Martel
> en france, il est évident que TF veut conserver sa suprématie et que
l'arrivée de nouvelles chaînes diffusées en clair ne lui font pas plaisir

!

le lay trouvera toutes les bonnes raisons pour trouver le projet tnt nul
alors qu'il y participe hors de france

Tu croit que Canal ne fait pas pareil que TF1 ?

Car voir arriver TPS Star sur la TNT ça ne fait pas très plaisir à Canal
aussi
1 2