TNT HD sur bordeaux !

1 réponse
Pantxoa64
=E7a y est; ma netbox est ravie. 3 canaux (51, 52 et 53) ont =E9t=E9 cr=E9=
=E9s.

petite question comment savoir s'il s'agit de hd native ?

abrazo - pantxoa

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Tue, 28 Oct 2008 21:40:10 +0100, Pantxoa64
wrote:

ça y est; ma netbox est ravie. 3 canaux (51, 52 et 53) ont été créés.

petite question comment savoir s'il s'agit de hd native ?

Ça se voit d'un coup d'oeil, pas besoin d'indicateur technique, je
parle bien de HD diffusée par la TNT (pas de diffusions infâmes type
Free ADSL).

Si tu as une très bonne image mais à peine meilleure que du bon SD tu
peux partir du principe que ce n'est pas natif.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud