[TNT] La HD a démarré sur Chartres-Montlandon (R5)

Thierry VIGNAUD
Le multiplex R5 HD a démarré sur l'émetteur de Chartres-Montlandon, j'en ai eu
confirmation ce soir, alors qu'il devait démarrer au 30 octobre, il ne
figurait plus dans le planning de démarrage du CSA, il était même absent de la
décison du CSA de mise en service des multiplex publié au journal officiel.

Comme prévu le canal est le 37.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
Suite à mon message du 11 novembre, on me signale que le multiplex R5
a été arrêté depuis le 13 novembre sur Chartres-Montlandon.

Donc visiblement ce ne sont que des tests pour l'instant.