Tnt HD sur Lyon Mont Pilat

5 réponses
Gill
en service depuis cet am les 3 chaines en test

5 réponses

Thierry VIGNAUD
On Thu, 9 Oct 2008 15:08:24 +0200, "Gill" <gilbourg-free.fr> wrote:

en service depuis cet am les 3 chaines en test

Qu'est-ce qui est diffusé ? Les chaînes en question ou des mires ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Gill
> Qu'est-ce qui est diffusé ? Les chaînes en question ou des mires ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Les chaines..

avec appelation TF1 HD - tests
France2 HD - tests
M6HD - tests
Format16/9 pour france2 les 2 autres en 4/3 actuellement
JCR
Gill a écrit :

Qu'est-ce qui est diffusé ? Les chaînes en question ou des mires ?

Les chaines..

avec appelation TF1 HD - tests
France2 HD - tests
M6HD - tests
Format16/9 pour france2 les 2 autres en 4/3 actuellement

Comment sont alimentés ces émetteurs ? Par le satellite AB3 ou par
faisceau hertzien comme cela a été annoncé ici récemment ?
avour
JCR avait prétendu :
Gill a écrit :

Qu'est-ce qui est diffusé ? Les chaînes en question ou des mires ?

Les chaines..

avec appelation TF1 HD - tests
France2 HD - tests
M6HD - tests
Format16/9 pour france2 les 2 autres en 4/3 actuellement

Comment sont alimentés ces émetteurs ? Par le satellite AB3 ou par
faisceau hertzien comme cela a été annoncé ici récemment ?

j'ai cru comprendre à la lecture sur d'autres posts sur autre forum
d'une source professionnelle travaillant dans le milieu des
transmissions
que l'alimentation en programme HD pour les émetteurs de la phase 1 et
2 du R5 (réseau dédié TNT HD pour TF1, F2 et M6) utiliserait un ancien
réseau F.H. (faisceau herzien entre émetteurs principales) de TDF afin
d'éviter financièrement un surcout d'une diffusion via le sat dans un
premier temps.

donc pas d'accès direct en libre diffusion via Atlantic Bird B-)

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
JCR
avour a écrit :

Comment sont alimentés ces émetteurs ? Par le satellite AB3 ou par
faisceau hertzien comme cela a été annoncé ici récemment ?

j'ai cru comprendre à la lecture sur d'autres posts sur autre forum
d'une source professionnelle travaillant dans le milieu des transmissions
que l'alimentation en programme HD pour les émetteurs de la phase 1 et 2
du R5 (réseau dédié TNT HD pour TF1, F2 et M6) utiliserait un ancien
réseau F.H. (faisceau herzien entre émetteurs principales) de TDF afin
d'éviter financièrement un surcout d'une diffusion via le sat dans un
premier temps.

donc pas d'accès direct en libre diffusion via Atlantic Bird B-)

Dommage ! :-(