[TNT] IDF1 en plein bug en ce moment

1 réponse
Thierry VIGNAUD
La chaîne locale parisienne IDF1 diffusée par les émetteurs TNT de la tour
Eiffel et de Coulommiers connaît ce soir des problèmes qui sont visiblement
issues d'une sources vidéo numérique défaillante : plus de son, images
saccadées et maintenant agrémentées alatoirement de lignes horizontales
vertes.

Anomalie vérifiée sur l'émetteur de la tour Eiffel et les diffusions DVB-T et
DVB-C de Numericalbe.

IDF1 est également incluse dans les offres TV de certains FAI internet.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/

1 réponse

Pascal95
C'est idem à minuit 7 sur les FreeBox
Jungle d'attente.
P.

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
La chaîne locale parisienne IDF1 diffusée par les émetteurs TNT de la tour
Eiffel et de Coulommiers connaît ce soir des problèmes qui sont
visiblement
issues d'une sources vidéo numérique défaillante : plus de son, images
saccadées et maintenant agrémentées alatoirement de lignes horizontales
vertes.

Anomalie vérifiée sur l'émetteur de la tour Eiffel et les diffusions DVB-T
et
DVB-C de Numericalbe.

IDF1 est également incluse dans les offres TV de certains FAI internet.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/