La TNT locale c'est pour quand ??

Kosmiko2000
Tout est dans le titre !!!
Quid d'IDF1 etc... en Ile de France ???

Thierry VIGNAUD
On Sun, 03 Feb 2008 15:47:38 +0100, Kosmiko2000
wrote:

Tout est dans le titre !!!
Quid d'IDF1 etc... en Ile de France ???

Tu as la réponse sur leur site web en partant du principe que rien n'est sûr à
100 %, puisqu'initialement c'était annoncé pour décembre 2007.
http://www.idf1.fr/idf1/PageText.aspx?id=5
Attention ils ont indiqué à tort émission sur le canal 22 (France 2
analogique) alors qu'ils diffuseront sur le canal 23 !

Est-ce que le problème du site de diffusion est réglé ? Parce que le CSA a
tout de même publié des autorisations avec des paramètres techniques
(notamment pour le site) : "Le site de diffusion de la tour Eiffel est donné
à titre indicatif". A ma connaissance depuis la délivrance des 1ère
autorisations tant radio ou TV, en 1983, je crois que c'est une première.

D'autre part il n'y a pas qu'IDF1 en jeu :

Sur trois canaux à temps plein :
- Coté Seine (société IDF TV)
- IDF 1 (société Ensemble TV)
- LTF (Société locale de télévision)

Sur un canal à temps partagé :
- Demain IDF (société Demain)
- BDM TV (association Banlieues du monde)
- Cinaps TV (association Cinaps TV)
- Télé Bocal (association Bocal)

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Kosmiko2000
Je sais qu'il n'y a pas que IDF1 mais IDF 1 semble la chaine la plus
avancée. Il faut aller écouter le générique de lancement de la chaine
sur leur site Web !!! C'est presqu'un remix du Club Dorothée !!!
Ca promet...

Sinon, IDF1 avait deja fait de la pub en decembre en RP. Mais depuis
RIEN !!!!
A part France O en TNT (c'est deja bien), il n'y a rien de neuf....
Et les chaines HD1, HD2 et HD3 sont vides....

LTF c'est TELIF + NRJ
IDF1, c'est AB
et Coté Seine vient de changer de nom pour s'appeler CAP 24

A suivre donc...

wrote:

[...]

Ausene By Serge Surpin
on a donc le projet hersant qui existe déjà sur le câble et qui n'a ^plus
besoin que d'être diffusé en s'adaptant
et il est évident que le projet NRJ ne sera pas invisible

--
s.
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de
[...]

!!!!

wrote:

[...]

michelderycke
Bonjour,